Petite question pour les abonnés Neuf Telecom
Fermé
aurelien44
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
-
10 juil. 2007 à 21:44
brook33 - 13 juin 2008 à 13:20
brook33 - 13 juin 2008 à 13:20
A voir également:
- Petite question pour les abonnés Neuf Telecom
- Sfr perte abonnés - Guide
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Snap - croix grise - Forum Snapchat
9 réponses
marina13
Messages postés
60
Date d'inscription
dimanche 29 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
32
10 juil. 2007 à 22:01
10 juil. 2007 à 22:01
Bah deja moi j'ai neuf telecom !
Et jpeu te dire !!
C NUL !
jvé allé a wanadoo
meme ke c plu cher !!!!
jte conseil de pa allé sur neuf !
Et jpeu te dire !!
C NUL !
jvé allé a wanadoo
meme ke c plu cher !!!!
jte conseil de pa allé sur neuf !
aurelien44
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
2
10 juil. 2007 à 22:25
10 juil. 2007 à 22:25
Merci pour tes arguments contre Neuf Telecom, mais ça ne m'aide pas vraiment.
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
10 juil. 2007 à 22:29
10 juil. 2007 à 22:29
Regarde ici : plainte contre neuf
aurelien44
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
2
10 juil. 2007 à 22:38
10 juil. 2007 à 22:38
Merci pour le lien, mais je ne vais pas trop m'en servir du fait que des problèmes similaires de tarification, mauvais service... se retrouvent chez tous les FAI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
10 juil. 2007 à 22:45
10 juil. 2007 à 22:45
J'étais chez Wanadoo, puis Tiscali, puis Wanadoo, puis Neuf, puis ... Orange (anciennement Wanadoo) et je ne suis pas près de changer ;-)
Bonjour,
Le débit actuel annoncé par Neuf est différent de ce que tu as pu lire à droite à gauche en raison de la gestion exclusive par Neuf de sa fibre optique. A l'heure actuelle, seul Pau et Paris sont concernés.
Quoiqu'il en soit, je te déconseille fortement Neuf. Sa 2ème place n'est pas légitimée par la qualité de service mais par le nombre d'abonné (Abo Neuf, Cegetel, Aol et Club-Internet)...
++
Le débit actuel annoncé par Neuf est différent de ce que tu as pu lire à droite à gauche en raison de la gestion exclusive par Neuf de sa fibre optique. A l'heure actuelle, seul Pau et Paris sont concernés.
Quoiqu'il en soit, je te déconseille fortement Neuf. Sa 2ème place n'est pas légitimée par la qualité de service mais par le nombre d'abonné (Abo Neuf, Cegetel, Aol et Club-Internet)...
++
aurelien44
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
2
11 juil. 2007 à 17:03
11 juil. 2007 à 17:03
c'est quoi la différence entre adsl nu et dégroupage partiel?
Bonjour, je suis abonnée chez Neuf depuis 1 an et franchement j'en suis satisfaite. Déja du fait de la durée de la mise en place de ma connexion 2 semaines pile. prés la capacité de 54 Mbits je suis sur Bordeaux donc après il faut voir si tu habites dans une grande ville ou pas.
Cependant, je suis très satisfaite par rapport a Alice que j'ai quitté suite a une poursuite judiciaire pour publicité mensongère.
En comparaison ,j'ai eu un problème Internet je n'avais plus internet , téléphone et tv j'ai appelé je suis tombée sur un call center mais j'ai été bien reçu, on m'a bien pris en charge et même on m'a rappelé 2 fois pour me dire l'avancement de ma demande résultat j'ai eu 2 jours d'attente et j'ai trouvé ca correct.
Cependant, je suis très satisfaite par rapport a Alice que j'ai quitté suite a une poursuite judiciaire pour publicité mensongère.
En comparaison ,j'ai eu un problème Internet je n'avais plus internet , téléphone et tv j'ai appelé je suis tombée sur un call center mais j'ai été bien reçu, on m'a bien pris en charge et même on m'a rappelé 2 fois pour me dire l'avancement de ma demande résultat j'ai eu 2 jours d'attente et j'ai trouvé ca correct.