Defragmentation

mbee76 Messages postés 20 Statut Membre -  
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
slt a ts j'ai 1 probleme de defragmentation qui commence a date . et je ne trouve toujour ps de solution a mon probleme;ca me marque tourjour que le defragmenteur du disque a detecter que l'exécution de la commande CHKDSK a ete planifiee pour le volume hp pavilion (c:). exécuter chkdsk/f

merci de vos reponses je compte sur vous

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

regarde si dans la liste des Programmes sur Démarrer, y'a peut être ce que tu cherche ou alors lance msconfig pour voir sur l'onglet Démarrage si c'est pas coché chkdsk.

voir aussi Tache planifiée dans Outils système.
0
marina13 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Mais c'est quo ivriament le probleme , tu veux defragmenter et tu sais pas ou sait ????
0
marina13 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Si tu dois defragmenter c simple tu va dan
demarrer
tous les prog
accesoires
outils systeme
defragmenteur de disques

et voila

C TRES LON
0
mbee76 Messages postés 20 Statut Membre 9

JE SAIS COMMENT ON defragmente un disque le probleme a chanque fois que je veux defragmenter ca me marque que le defragmenteur de disque a detecté que l'excécution de la commande chkdsk a ete planifieée pour le volume hp_pavilion (c:)
exécuter chkdsk/f. du coup j'arrive plus a defragmenter mon ordi
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Sûrement un problème de "flag dirty", peux tu essayer la commande suivante fsutil dirty query c: (à saisir en mode "ligne de commande") puis indiquer le résultat.
0