Désinfection

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Mon ordinateur commence à avoir des soucis dus à des téléchargements de programmes malveillants qui s'y sont infiltrés, y compris des barres d'outils.

Des pages s'ouvrent sans arrêt, mes fenêtres actives qui se mettent à trembler puis se ferment d'un coup .. ><" !

J'aurais besoin d'une désinfection

Merci beaucoup

2 réponses

JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Déjà essayé pour trois heures de désinfection, j'ai supprimé tous les adwares et compagnie, puis rien n'y fait
Merci quand même
0
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu n'a pas d'antivirus ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Si, j'ai fait une analyse complète avec Microsoft Security Essentials qui n'a rien trouvé
0

je suis étonné que tous ces outils n'ont rien trouvé :/
0
CCM-Help Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0

Bonjour,

J'ai fait un scan avec AdwCleaner qui a détecté plusieurs programmes puis je les ai supprimé, mon ordinateur à l'air de remarcher correctement mais mes pages actives continuent de trembler quelques fois et j'ai encore des barres d'outils

J'ai aussi installé AVG puis désinstallé mon ancien antivirus par contre il m'indique que j'ai une version d'essai qui dure 30 jours, je pourrais renouveler ça ou pas du tout ?

Bienvenue sur CCM
0

Up !
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Pour AVG tu dois avoir la version complète, s'il ne te propose pas la version gratuite désinstalle-le et prends la version free sur CCM :)
0

Ça marche merci
0