A voir également:
- Desinstaller ad-aware
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
Salut!
J'ai le même probleme, mais je vois que tu n'as pas recu de réponse encore!
Je vais suivre ça de prêt car j'ai eu beau faire tout ce qui était conseillé,pas moyen de désintaller ad aware! meme message d'erreur que toi:1306!!!
S'il vous plait..aidez-nous!!
J'ai le même probleme, mais je vois que tu n'as pas recu de réponse encore!
Je vais suivre ça de prêt car j'ai eu beau faire tout ce qui était conseillé,pas moyen de désintaller ad aware! meme message d'erreur que toi:1306!!!
S'il vous plait..aidez-nous!!
Vous avez essayé d'installer Ccleaner et de le desinstaller avec se programe? (en le demarant en tant qu'administrateur, clik droit sur l'icone Ccleaner et demarer en temps qu'amin)?
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme que vous, je n'arrivai pas a supprimer Ad-aware du panneau de configuration, un message Error 1306 apparaissait.
J'ai télécharger Revo Uninstaller sur 01net.com et j'ai réussie à supprimer Ad-aware.
Ce programme est super,il permet de supprimer les programmes de nettoyer le disque dur et, est très simple d'utilisation,j'ai gagné énormément de places grace à lui;je vous le recommande!!!
Bonne chance!!!!
J'ai eu le meme probleme que vous, je n'arrivai pas a supprimer Ad-aware du panneau de configuration, un message Error 1306 apparaissait.
J'ai télécharger Revo Uninstaller sur 01net.com et j'ai réussie à supprimer Ad-aware.
Ce programme est super,il permet de supprimer les programmes de nettoyer le disque dur et, est très simple d'utilisation,j'ai gagné énormément de places grace à lui;je vous le recommande!!!
Bonne chance!!!!