Connexion bluetooth telephone - ordi

Lulu0392 Messages postés 2 Statut Membre -  
Lulu0392 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le portable Nokia5200 qui fait la fonction bluetooth seuleument la... je suis dépassée ^^
Mon portable détecte la liveboxe mais quand je souhaite relier le portable a l'ordi on me demande un code :s Alors je veux bien leur donner tous les codes qu'il veulent mais il faudrait que je les connaisse... J'ai été voir ds le magasin où j'ai eu le portable et euh disons qu'ils ne m'ont pas vraiment aidé... J'espere recevoir de l'aide de votre part^^
Voila si quelqu'un pouvait me dire comment ça marche ce serait gentil tout plein xD

Merci d'avance

P.S.: je vais encore vous embeter un peu s'il etait possible de recevoir une réponse assez rapidement ce serait super car je pars demin en Italie...
A voir également:

3 réponses

Echaib

Avec un sony ericsson ou un samsung, le code est donné par le proprietaire du portable. Cad tu donne toi meme un code (Toto, popo, sarkozy, segolene,...)
bonnes vacances..
0
dgwilly

Salut à toi, essaie le code: "0000" ou le code "1234"
0
Lulu0392 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ces réponses rapides malheureusement il m'est impossible de creer le code et 0000 ou 1234 ne marchent pas... Y a t"il d'autres possibilités? J'ai essayer avc mon code pin et tous les codes qui me sont parfois demandé mais aucuns ne marchent Arfff
0