Ad-adaware 2007

segale Messages postés 232 Statut Membre -  
segale Messages postés 232 Statut Membre -
salut un petit conseil svp j ai voulu installer ad-adware 2007 il c est parfaitement mis mais par contre le ad-adware langage -pack aussi mais je n ai pas reussi a le passer en français a priori je n ai pas compris la mode d emploi ou cela ne fonctionne pas qui peu m aider merçi d avance a+
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour:
Ouvre ton logiciel ; En haut il y a une sorte de roue dentés....puis "interface"
et la choisi ta langue.

@ +
0
segale Messages postés 232 Statut Membre 15

ok meçi mais sur se logiciel la roue dentes n y est pas comme l ancien voila le probleme justement j ai trouver le systeme mais il ne passe pas en français malgre mes manipulations pour l avoir je vais chercer la solution quand meme a+
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > segale Messages postés 232 Statut Membre

reinstalle ton pack.ou retélécharge le pack
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
Des fois ou????
0
segale Messages postés 232 Statut Membre 15 > Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok jai fait plusieurs fois la manipulation mais cela ne marche pas donc je vais garder l ancienne version dui me parait moins compliquer je te remercie quand meme pour tes conseils salut a une prochaine -a+
0