Comment enlevée la date de photo caméra Selecline

Fermé
Snoopy521 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 4 août 2015 à 22:23
 Ramm - 8 août 2016 à 22:29
Bonjour j'ai acheté une Selecline de type Go pro mais en l'utilisant j'ai remarquer que sur mes photo il y avait une date qui n'ait pas bonne et je voudrais l'enlevé car quand je prend des photos ou quand je film sa ne fait pas jolie sur les photos et les films .
Avez-vous une idée pour m'aidée a enlever cette date ?
Merci ;)
A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
5 août 2015 à 09:28
Bonjour,

Tu dois avoir dans tes paramètres la possibilité de supprimer de ne plus avoir la date sur tes photos. Voir dans ton manuel.

Mais quelle est la référence précise de ton appareil car c'est un peu flou "Selecline de type Go pro". De cette façon on pourrait voir si le manuel est disponible sur la toile et t'aider plus efficacement.

Bonne journée.
1
Snoopy521 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
5 août 2015 à 10:20
Merci de ta réponse :)
Ma caméra est la :
Selecline Aventure 854887 Caméra de Sport
en l'achetant j'ai u un manuelle mais il n'explique pas comment changer la date , il explique juste comment enregistré ou prendre des photos il ne fait que 3 pages .
J'ai essayer de trouver un manuel sur la toile mais je n'ai toujours pas trouver .
ou sinon j'essayerais de retourné au magasin pour qu'il m'aide x) .
0
Snoopy521 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 13:28
Je suis passer a auchan il ne savent pas comme sa s'utilise donc --'
0
Salut Snoopy521,

Si cela peu t'aider, j'ai réussi à mettre l'heure de la Selecline en appuyant longtemps sur le bouton du milieu ( l'icône avec une petite lampe ).

Mais comme toi je n'arrive pas à l'enlever :/
0
J'ai le même problème !
0