A voir également:
- Comment enlevée la date de photo caméra Selecline
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu dois avoir dans tes paramètres la possibilité de supprimer de ne plus avoir la date sur tes photos. Voir dans ton manuel.
Mais quelle est la référence précise de ton appareil car c'est un peu flou "Selecline de type Go pro". De cette façon on pourrait voir si le manuel est disponible sur la toile et t'aider plus efficacement.
Bonne journée.
Tu dois avoir dans tes paramètres la possibilité de supprimer de ne plus avoir la date sur tes photos. Voir dans ton manuel.
Mais quelle est la référence précise de ton appareil car c'est un peu flou "Selecline de type Go pro". De cette façon on pourrait voir si le manuel est disponible sur la toile et t'aider plus efficacement.
Bonne journée.
Ma caméra est la :
Selecline Aventure 854887 Caméra de Sport
en l'achetant j'ai u un manuelle mais il n'explique pas comment changer la date , il explique juste comment enregistré ou prendre des photos il ne fait que 3 pages .
J'ai essayer de trouver un manuel sur la toile mais je n'ai toujours pas trouver .
ou sinon j'essayerais de retourné au magasin pour qu'il m'aide x) .
Si cela peu t'aider, j'ai réussi à mettre l'heure de la Selecline en appuyant longtemps sur le bouton du milieu ( l'icône avec une petite lampe ).
Mais comme toi je n'arrive pas à l'enlever :/