Pad tactile trop sensible
farmersbridge
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
farmersbridge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farmersbridge Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède un portable Aspire One et mon pad tactile est devenu trop sensible et même incontrôlable. J'ai essayé les réglages dans les paramètres de la souris mais rien n'y fait. Je l'ai même désactivé et réactivé. Auriez-vous une autre solution ?
A voir également:
- Pavé tactile trop sensible
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Apfs sensible à la casse - Guide
- Pavé tactile lenovo bloqué ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Un gros merci à Toadangel qui a trouvé la solution à mon problème !
c.a.d.: Démarrer » panneau de configuration » options d'ergonomie » rendre la souris plus facile à utiliser » Dans: faciliter la gestion des fenêtres, décocher «activer une fenêtre en pointant dessus», Appliquer » OK
Ensuite:
Démarrer » panneau de configuration » matériel et audio. Dans «Périphériques et imprimantes» » souris
Dans la nouvelle fenêtre des priorités de la souris, sélectionner l'onglet «réglages du dispositif», puis on voit le périphérique «synaptic touch pad» qui est sélectionné... clic sur «réglages», Ensuite, dans les propriétés, cliquer sur «taper» et décocher «activer les fonctions tactiles» » appliquer » OK
Bravo!
c.a.d.: Démarrer » panneau de configuration » options d'ergonomie » rendre la souris plus facile à utiliser » Dans: faciliter la gestion des fenêtres, décocher «activer une fenêtre en pointant dessus», Appliquer » OK
Ensuite:
Démarrer » panneau de configuration » matériel et audio. Dans «Périphériques et imprimantes» » souris
Dans la nouvelle fenêtre des priorités de la souris, sélectionner l'onglet «réglages du dispositif», puis on voit le périphérique «synaptic touch pad» qui est sélectionné... clic sur «réglages», Ensuite, dans les propriétés, cliquer sur «taper» et décocher «activer les fonctions tactiles» » appliquer » OK
Bravo!