Impossible de se débarraser de Boxore client

Tranthir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre j'ai après avoir dl un mauvais logiciel (honte à moi), je me suis retrouvé avec une tonne de spy and co et j'ai réussi à me débarasser de tous sauf un : boxore.
J'ai effectué des nettoyages avec malwarebyte,roguekiller,adwcleaner et ccleaner et il est toujours présent sur le pc et je n'arrive pas à le désinstaller via ccleaner ou le panneau de configuration de windows j'ai une fenetre qui affiche : le comptr spécifié existe déjà.

Si qq'un à une solution je vous en remercie d'avance.
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il te suffit d'utiliser le fix de Microsoft, voir explication sur cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=
0
Tranthir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour adwcleaner je l'ai utilisé plusieurs fois et rien n'y fait, revo uninstaller m'affiche le même message qu'avec le panneau de configuration ou ccleaner.
Je suis sous windows 10 et il n'y a pas encore de fix it pour ce SE. J'ai aussi essayé vie regedit en voulant supprimer le registre mais impossible de le trouver.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok pour w10.
0
Tranthir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon je viens de m'en débarrasser grâce à ZHPCleaner
Merci des réponses
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 511

normalement adw cleaner le supprime
refait adw cleaner.
sinon avec la version gratuite de revo unistaller.
-1