Impossible de se débarraser de Boxore client
Tranthir
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre j'ai après avoir dl un mauvais logiciel (honte à moi), je me suis retrouvé avec une tonne de spy and co et j'ai réussi à me débarasser de tous sauf un : boxore.
J'ai effectué des nettoyages avec malwarebyte,roguekiller,adwcleaner et ccleaner et il est toujours présent sur le pc et je n'arrive pas à le désinstaller via ccleaner ou le panneau de configuration de windows j'ai une fenetre qui affiche : le comptr spécifié existe déjà.
Si qq'un à une solution je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Comme l'indique le titre j'ai après avoir dl un mauvais logiciel (honte à moi), je me suis retrouvé avec une tonne de spy and co et j'ai réussi à me débarasser de tous sauf un : boxore.
J'ai effectué des nettoyages avec malwarebyte,roguekiller,adwcleaner et ccleaner et il est toujours présent sur le pc et je n'arrive pas à le désinstaller via ccleaner ou le panneau de configuration de windows j'ai une fenetre qui affiche : le comptr spécifié existe déjà.
Si qq'un à une solution je vous en remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Impossible de se débarraser de Boxore client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows 7
- Numéro service client orange - Guide
3 réponses
Salut,
Il te suffit d'utiliser le fix de Microsoft, voir explication sur cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=
Il te suffit d'utiliser le fix de Microsoft, voir explication sur cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
normalement adw cleaner le supprime
refait adw cleaner.
sinon avec la version gratuite de revo unistaller.
refait adw cleaner.
sinon avec la version gratuite de revo unistaller.
Je suis sous windows 10 et il n'y a pas encore de fix it pour ce SE. J'ai aussi essayé vie regedit en voulant supprimer le registre mais impossible de le trouver.