A voir également:
- Arnaque iphone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Trousseau iphone - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
2 réponses
phenetas
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
226
4 août 2015 à 04:01
4 août 2015 à 04:01
C'est incomprehensible.
Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 21:09
4 août 2015 à 21:09
Bonjour, faire opposition par sécurité serait une bonne chose
--
--
4 août 2015 à 09:36
en revanche les numéro de la carte BANCAIRE et l'adresser sans faute?
4 août 2015 à 19:57
4 août 2015 à 20:22
une autre question svp
Hier j'ai résilier qlqs heures après l'inscription au soit disant iphone 6 sur le site crazyflix.com, et aujourd'hui j'ai reçu de leurs part la confirmation de résiliation, ma question est ce qu ils vont me prélever des sommes de mon compte bancaire malgré la résiliation ?
voila leur lettre
Dear ;;;; DAHOR,
Good day.
Please take note that your account was cancelled.
image
And we also unsubscribe you from the contest.
Rest assure no transaction will generate.
Thank you
Regards.
Your Helpdesk Team,
M. Stevens
Credit Card Manpower Supervisor
We hope this response has sufficiently answered your questions. If not, please do not send another email. Instead, reply to this email or login to your account for a complete archive of all your support requests and responses.
4 août 2015 à 21:02
Si tu veux de l'aide il va falloir penser avant d'écrire ;)
Nous ne sommes pas dans ta tete, donc ce qui est evident pour toi ne l'est pas pour nous. On ne connait rien de ta situation, donc il faudra un minimum détailler.
25 oct. 2015 à 22:12
Bipppppppp gross.......
J'ai eu le même soucis que toi quand je me suis rendu compte de l'arnaque je me suis automatiquement desinscrite de crazyflix selon les conditions on a un délais de 5 jours d'essaie au delà duquel on est prélevé si on ne résilie pas
Donc tu ne sera pas prélevé c'est ce qu'il y a écrit dans le mail qu'il t'on envoyé
Voulu voilou moi même j'ai eu du mal a me rassure je verifierai mes comptes aux cas ou mais il n'y a pas de raison