Arnaque iphone 6
sam
-
josephine -
josephine -
svp j'ai tomber dans le meme piege , pour avoir ce maudit iphone, il m en envoyer un message de confirmation , et la j ai remarqué que j ai commis une faute dans l ecriture de mon nom et prenom car j ai cru qu il me demande l identifiant de l email
ma question :
est ce que la banque va effectuer l'operation malgres que le nom et le prénom faussement écrites ?
en revanche les numero de la carte et l adresser sont exacte ?
MERCI
ma question :
est ce que la banque va effectuer l'operation malgres que le nom et le prénom faussement écrites ?
en revanche les numero de la carte et l adresser sont exacte ?
MERCI
A voir également:
- Arnaque iphone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
en revanche les numéro de la carte BANCAIRE et l'adresser sans faute?
une autre question svp
Hier j'ai résilier qlqs heures après l'inscription au soit disant iphone 6 sur le site crazyflix.com, et aujourd'hui j'ai reçu de leurs part la confirmation de résiliation, ma question est ce qu ils vont me prélever des sommes de mon compte bancaire malgré la résiliation ?
voila leur lettre
Dear ;;;; DAHOR,
Good day.
Please take note that your account was cancelled.
image
And we also unsubscribe you from the contest.
Rest assure no transaction will generate.
Thank you
Regards.
Your Helpdesk Team,
M. Stevens
Credit Card Manpower Supervisor
We hope this response has sufficiently answered your questions. If not, please do not send another email. Instead, reply to this email or login to your account for a complete archive of all your support requests and responses.
Si tu veux de l'aide il va falloir penser avant d'écrire ;)
Nous ne sommes pas dans ta tete, donc ce qui est evident pour toi ne l'est pas pour nous. On ne connait rien de ta situation, donc il faudra un minimum détailler.
Bipppppppp gross.......
J'ai eu le même soucis que toi quand je me suis rendu compte de l'arnaque je me suis automatiquement desinscrite de crazyflix selon les conditions on a un délais de 5 jours d'essaie au delà duquel on est prélevé si on ne résilie pas
Donc tu ne sera pas prélevé c'est ce qu'il y a écrit dans le mail qu'il t'on envoyé
Voulu voilou moi même j'ai eu du mal a me rassure je verifierai mes comptes aux cas ou mais il n'y a pas de raison