Infos bazoocam [Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
Bonjour voila j'aurais une petite question...

L'autre soir je suis aller sur bazoocam (oupsss que des pervers la bas...) bref pour parler et passer le temps et je tombe sur une nana on commence a parler en tous bien toi honneur et j'apprends alors quelle est mineur... Oupsss je lui demande si elle n'est pas un peu jeune pour être ici... (au vue des gens bizarre sur le site...) elle me répond que non... Bref je lui fais une petite morale elle a pas du apprécier et elle a du me virer (suivant) mais la question que je me pose... Vexer n'a t-elle pas pu me signaler aux modos du site ?

J'avoue je joue la morale modo (j'ai été plusieurs fois modos sur divers forums...)

Merci de votre réponse

1 réponse

Messages postés
4761
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
1 228
'lut, elle t'as peut-être signalé, mais après tout c'est elle qui est en tort: les CGU de bazoocam spécifient qu'il faut être majeur.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015

Oui c'est aussi ce que j'ai penser...
Mais ce qui me turlupine c'est que l'on etait en pleine nuit... Elle était en nuisette moi torse nu la "gueule" enfariné... Ce que je regrette de ne pas avoir virer le dialogue quand j'ai su qu'elle été mineur pour une leçon de morale... Pfff
Messages postés
4761
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
1 228 >
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015

Honnêtement je pense que tu risques rien; elle n'a rien montré et toi non plus je suppose, donc pas de problème de ce point de vue là. Si les modos de bazoocam sont pas dupes, il ne t'arrivera rien.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015

Ah non... Rien montrer du tous... Ce n'est pas mon style...
De plus bien trop parano avec les arnaques webcam courante sur le net lol