Windows live messenger ne veut pas se lancer

Fermé
moussaba Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 13:15
 leajanvier - 5 sept. 2012 à 14:18
bonjour j'ai un ordinateur packard bell équipé de windows vista edition familiale prenium mais windows live messenger ne veut pas se lancer : il ne marche pas du tout !!! voulez m'aider s'il vous plait c urgent !!!
merçi !!!!
A voir également:

65 réponses

Salt!
Moi aussi j'avais le meme bug avec Vista!
Super Skiss, le truc par la consommation reduite ca fonctionne ! :)
0
alors la cris tu es un pro ^^ sa fait 1semaine que je m'enmerde a réinstaller a tout faire un truc con et sa fonctionne merci
0
Bonjour,

Fait un scan avec Avast. Plusieurs anti-virus comme AVG, AntiVir, etc ou des anti-spyware ne repèrent pas des virus ou des spywares. Si tu es capable de le démarrer en mode sans échec, c'est peut-être un spyware
0
moi msn marche pas quand j'utilise window media center pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta reson sa marche merci bocoup!!!
Ps:faites gaffe sa peut faire planter votre antivirus si c'est genre doctor spyware!!
0
lolo@hotmail.fr
16 févr. 2008 à 23:12
sa ne marche pa
0
salut à vous :
Voilà deux jours que je me prends la tête avec msn! J'ai windows XP familial et msn ne marche plus. j'avais la version 8.2, mais ekan je clque sur l'icone rien ne se passe. Je l'ai desinstallé pour remmetre la version 7, mais lorsque msn s'ouvre il me demande de télécharger la dernière version et kan je refuse, msn ne se connecte pas. J'ai essayer toutes vos indications au dessus : propriété, comptabilité windows2000, etc, mais rien ne change!!! Vous avez des solution??? merci
0
J'ai exactement le même problème. Je suis sur un Acer avec windows XP familial .J'ai désinstallé, réinstallé, essayé de mettre la compatibilitéwindows2000 ...
Et rien ne se passe, impossible de l'exécuter, de quelle que manière que ce soit !
^^"
0
bonjour jai eu un virus sur mon ordi mon pere a tou remis a zéro le probleme cest ke tou les logiciel veulent sinstaller sauf msn. windows me marke : les programmes windows live ne peuvent pa etre installer sur windows server,windows xp proferssionnel x64,ni sur les systéme d'éxploitation antérieur à windows xp services packt 2.mon ordi est un edition familiale entre nous jai rien compri de skil me dit que faire!!!!!!!!! aider moi tou les msn ne veulent pa sinstaller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aider moi je me conecte souvent cher moi voisine alor si kelkun a la solution kil entre mon adresse au plus vite dan lattente d'une réponse URGENTE je vous salu!!!!!!!!merci

mouns02@hotmail.fr
0
bjr moi jai ordi acer av windows vista et msn ne fonctionne pas dé ke je louvre y se referme sa me met windows live messenger a cesser de fonctionner est ske kelk1 a la solution svp sa srai vraiment sympa merci
0
j'ai un problème avec mon ordinateur alors je le démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau et je ne peu même pas connecter ma web-cam
0
MARSEILLAISE
10 mai 2008 à 11:27
bin moi des que je veux lancer une session msn sur 7.5 on me dit faut installer la dernière version mais quand je clique sur oui il me dise : que les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur Windows server , Widows XP Prorfessionel x64 , ni sur les systèmes d'exploitations antérieures à Widows XP Service Pack 2

AIDER MOI SVP !!!!!!
0
MARSEILLAISE
10 mai 2008 à 11:28
bin moi des que je veux lancer une session msn sur 7.5 on me dit faut installer la dernière version mais quand je clique sur oui il me dise : que les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur Windows server , Widows XP Prorfessionel x64 , ni sur les systèmes d'exploitations antérieures à Widows XP Service Pack 2
0
slt
il faut désinstaller SLD codec et redémarrer
0
Bonjour , Mon probleme C'est que Je veux Me connecter avec mon msn mais il met au moint 40 minute pour se connecter alors je me demander ce qu'il avait ...Jai essayé de le retélécharger mais je ne peux pas Je n'ai pa l'autorisation de L'ordinateur ... Pourriez-vous M'aider ? Merci
0
moi je c'est maiis g pas envii de te le diire
0
Ba le dit pa !
0
bonjours,

moi j'ai encors un autre pb,

je me connecte normalement et d'un coup sa m'affiche windows live communication platform a ceser de fonctionner

comment faire dans c'est cas comme celas?????
0
jte dirai pa
0
Ba tageule alor !
0
Bonjour a tous j'ai bien el belle msn 2009 et il fonctionne j'avais le mm probleme que vous quand vous avez installé le 2009 faite:
-disc C
- programme fil
- windows live
- contacts
- Wlcomm.exe clic droit dessus
- Compatibilité
- coché la premiere case et selectionné Windows Server 2003
- appliqué

et connecté vous cela fonctionnera

L'antivirus de Orange n'a strictement rien a voir puisque je le posséde
0
je ne trouve pas le mode consomation reduite dans le menu demaré quelqun peu mindiker ou il se trouve + exactement
0
en fait c'est très simple :
quand vous voyez l'icone windows live messenger apparatre allez sur propriété ,
ensuite compatibilité et vous mettez ''windows xp service pack 2'' puis en bas , en ten qu'administrateur au niveau du privilège . et la ca marche . violà ++
0