Windows live messenger ne veut pas se lancer
Fermé
moussaba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2007
-
10 juil. 2007 à 13:15
leajanvier - 5 sept. 2012 à 14:18
leajanvier - 5 sept. 2012 à 14:18
A voir également:
- Windows live messenger ne veut pas se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
65 réponses
Ouffff! Vous dites n'importe quoi
Ça marche Messenger sur Windows 7
Moi j'avais le même problème mai toute est réglé.
1-vous ramener votre ord chez quelqu’un qui c’est bien utiliser l’ordinateur, et qui à Windows 7, il va vous installer Messenger 2009.
2 Messenger 2009 est super!!!!!!!!!!
réponder moi si ça marche okkk
Ça marche Messenger sur Windows 7
Moi j'avais le même problème mai toute est réglé.
1-vous ramener votre ord chez quelqu’un qui c’est bien utiliser l’ordinateur, et qui à Windows 7, il va vous installer Messenger 2009.
2 Messenger 2009 est super!!!!!!!!!!
réponder moi si ça marche okkk
moi osi c pareil g le même problème ke vs
mais svp aidez nous
madame ou monsieur si v avez la réponse dit le moi
mais svp aidez nous
madame ou monsieur si v avez la réponse dit le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui beh moi sa me fait pareil je venais d'instaler une mise a jour pour messenger plus et apres j'ai plus du tout reussir a l'ouvrir et la sa me soule grave... Alors si quelq'un pourrait m'aider sa serait gentil :D
moi j'avais le même problème et je l'ai résolu comme ça :
CTRL+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches
Ensuite choisir l'onglet processus
cliquer sur la ligne "msnmsgr.exe" et faire arrêter le processus.
Le faire autant de fois que la ligne apparait.
Fermer le gestionnaire de tâches et démarrer windows live messenger
Pour moi ça a marché
CTRL+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches
Ensuite choisir l'onglet processus
cliquer sur la ligne "msnmsgr.exe" et faire arrêter le processus.
Le faire autant de fois que la ligne apparait.
Fermer le gestionnaire de tâches et démarrer windows live messenger
Pour moi ça a marché
moi aussi j'ai le même problème mais avec windows xp familiale et je suis pas le seul dans mon entourage .
impossible de lancer messenger sous vista , j'ai essayé plusieurs solutions mais aucune ne fonctionne merci de me repondre, voici un mois que je cherche une solution merci
kik21
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 18:54
13 oct. 2010 à 18:54
coucou, y a t'il un message d'érreur ou autre ?
Pour ceux qui n'ont pas remarqué sur la première page de ce sujet il y a des astuces qui fonctionnent à savoir:
1° Pour débloquer Lifeframe ou Windows Live Messenger lors de l'utilisation du visio, faite une ré-actualisation de la webcam (Panneau de configuration/Système/Gestionnaire de périphériques/*dans la liste des périphériques*Périphériques d'acquisition d'image/click droit sur la Webcam/rechercher les modifications sur le matériel
2° Pour les Windows Live Messenger qui ne se lancent pas du tout, modifiez la prévention de l'exécution des données (Panneau de configuration/Système/Paramètres système avancés/*dans le cadre performances*Click sur le bouton "Paramètres..."/*dans l'onglet "Prévention de l'exécution des données" sélectionnez "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne :"
Voila ça devrait dépanner et je n'ai pas encore testé si en changeant le driver de la webcam ça résolvait le premier problème (à tester en faisant attention de prendre le bon driver...)
1° Pour débloquer Lifeframe ou Windows Live Messenger lors de l'utilisation du visio, faite une ré-actualisation de la webcam (Panneau de configuration/Système/Gestionnaire de périphériques/*dans la liste des périphériques*Périphériques d'acquisition d'image/click droit sur la Webcam/rechercher les modifications sur le matériel
2° Pour les Windows Live Messenger qui ne se lancent pas du tout, modifiez la prévention de l'exécution des données (Panneau de configuration/Système/Paramètres système avancés/*dans le cadre performances*Click sur le bouton "Paramètres..."/*dans l'onglet "Prévention de l'exécution des données" sélectionnez "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne :"
Voila ça devrait dépanner et je n'ai pas encore testé si en changeant le driver de la webcam ça résolvait le premier problème (à tester en faisant attention de prendre le bon driver...)
chris02460 merci beaucoup grace a toi j'ai réussi a ralumer mon msn et moi ki ne sui pa une expere en technologie ( bien ke ji passe tt mon temps ) cela ma vraiùent aider pour WLM mais aussi pour des otre truc ke je chercher depui longtemps je t'en remercie :)