Serveur proxi ?
domii94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Potterhead-18 -
Potterhead-18 -
Bonjour,
Je suis sur windows 7 et j'utilise soit mozilla , soit google chrome . Depuis hier je ne peux plus aller sur un site où je vote pour les forums car j'obtiens le message suivant
"Le vote n'a pas été pris en compte
"Vote invalide de type E : protection anti-proxy/Tor, Vérifier si votre ordinateur peut voter.""
- J'ai fait cette vérification, ensuite on me demande de le signaler si je ne suis pas un compte frauduleux, ce que j'ai fait, mais sans résultat , je ne peux toujours pas voter , merci si vous pouvez m'aider , ce serait bien gentil
"
Je suis sur windows 7 et j'utilise soit mozilla , soit google chrome . Depuis hier je ne peux plus aller sur un site où je vote pour les forums car j'obtiens le message suivant
"Le vote n'a pas été pris en compte
"Vote invalide de type E : protection anti-proxy/Tor, Vérifier si votre ordinateur peut voter.""
- J'ai fait cette vérification, ensuite on me demande de le signaler si je ne suis pas un compte frauduleux, ce que j'ai fait, mais sans résultat , je ne peux toujours pas voter , merci si vous pouvez m'aider , ce serait bien gentil
"
A voir également:
- Resto proxi montreuil
- Prélèvement frauduleux - Forum Consommation & Internet
- Problème de proxi ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Assistance free proxi - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Ticket resto dechiré ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pbr redémarrage après tentative resto vista ✓ - Forum Windows