Detection de proxi !!!
davidcrauwels
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme que j'arrive pas a regler une fois sur deux quand je veux monter sur le net
ou que je cherche klk chose mon pc ne fonctionne plus !!!!
il me dit recherche de detection de proxi !! Pourquoi sa fait ca ?????
svp probleme vraiment embetant !
David
Voila j'ai un probleme que j'arrive pas a regler une fois sur deux quand je veux monter sur le net
ou que je cherche klk chose mon pc ne fonctionne plus !!!!
il me dit recherche de detection de proxi !! Pourquoi sa fait ca ?????
svp probleme vraiment embetant !
David
A voir également:
- Detection de proxi !!!
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Resto proxi montreuil - Forum Réseau
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Prélèvement frauduleux - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Internet Explorer cherche automatiquement un proxy s'il ne parvient pas à se connecter avec une connexion directe. Tu peux désactiver cela dans les Options Internet > Connexions > Paramètres LAN (De mémoire, je n'en suis pas sûr). Mais s'il en vient à chercher un proxy c'est que tu as un soucis avec ta conneixon directe (modem déconnecté, ou non-connecté au réseau .....)
Bonjour,
Ton Internet Explorer est réglé pour se connecter a l'aide de ton proxy. Si tu ne veut plus ceci, met la mise à jour de internet Explorer ou change d'explorateur internet.
Ton Internet Explorer est réglé pour se connecter a l'aide de ton proxy. Si tu ne veut plus ceci, met la mise à jour de internet Explorer ou change d'explorateur internet.
Merci mais comment je met la mise a jour ou comment changer d'explorateur internet??
David
David
Non, une mise à jour ne servirait probablement à rien. Vérifie des paramètres Internet, essaye éventuellement avec Firefox par exemple.