Transformer sa Freebox Player en Ordi
TheGiver
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TheGiver Messages postés 6 Statut Membre -
TheGiver Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de transformé ma freebox en ordi (oui, c'est le titre ^^). Je ne sais pas exactement quel est le modèle de la box mais il n'as pas l'air très vieux (add: Freebox Player), je ne m'en sert plus car je suis passer a [..] Et j'ai remarqué que la machine possède un processeur Intel Atom, de ce que je sais pas un excellent processeur (add: 1,2Ghz) mais la box à tout ce qu'il faut, lecteur blueray, port usb, port hdmi. Je me suis dit pourquoi pas transformé tout ça en petit pc (si possible en gardant le boitier intact, il est design). Donc voila si jamais c'est possible j'aimerais bien savoir comment.
PS: j'ai quelques connaissances en installation et en boatloader, je sais aussi me servir de Linux au cas ou sa serais possible mais pas sous Windows.
PS: j'ai quelques connaissances en installation et en boatloader, je sais aussi me servir de Linux au cas ou sa serais possible mais pas sous Windows.
A voir également:
- Transformer sa Freebox Player en Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
Une box, même très avancée c'est pas un Pc, et puis même si tu y arrivais je doute qu'elle continue à assumer sa fonction de base: être un accès à internet!