Problem de peripherique suite a un reinstalat
Fermé
'jouir j'ai un problem avc mon ordi jesperre que vou saure maide^^
g formater mon ordi et reinstaller xp home mais mes peripheriques ne sont pas installer et je ne sais pas comment fair
exemple quand je veux jouer a ro(un jeu en ligne) il me met un problem est survenu en reinitialisant le peripherique MCI puis ausun peripherique MCI est ouvert
vous pouvez maidez svp??
g formater mon ordi et reinstaller xp home mais mes peripheriques ne sont pas installer et je ne sais pas comment fair
exemple quand je veux jouer a ro(un jeu en ligne) il me met un problem est survenu en reinitialisant le peripherique MCI puis ausun peripherique MCI est ouvert
vous pouvez maidez svp??
A voir également:
- Problem de peripherique suite a un reinstalat
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows - Forum Audio
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 13:06
10 juil. 2007 à 13:06
bonjour, je suis pas une fleche en ortographe ! mais par pitier evite le style sms ! c est incoprehensible !.
et ca ne sert a rien .
pour votre probleme , c est normal, vous avez formate et de ce faite tous les pilote du pc ne sont plus present sur le pc ...
solution ?
aller sur le site du contrcteur du pc et ou sur des constrdcteur de vos perif pour cherche et telecharger vos pilote.
le site :
www.touslesdrivers.com propose meme un module en ligne pour cherche de fazcon automatique vos pilotes.
attention toute foi, il propose une liste en fonction des numero de serie
pilote video :
www.ati.com
www.nvidia.com
et ca ne sert a rien .
pour votre probleme , c est normal, vous avez formate et de ce faite tous les pilote du pc ne sont plus present sur le pc ...
solution ?
aller sur le site du contrcteur du pc et ou sur des constrdcteur de vos perif pour cherche et telecharger vos pilote.
le site :
www.touslesdrivers.com propose meme un module en ligne pour cherche de fazcon automatique vos pilotes.
attention toute foi, il propose une liste en fonction des numero de serie
pilote video :
www.ati.com
www.nvidia.com