"Histoire pas drôle " histoire de FAI
martaline
-
17 mars 2005 à 20:32
vajra
vajra
- Messages postés
- 247
- Date d'inscription
- dimanche 3 août 2003
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2007
A voir également:
- "Histoire pas drôle " histoire de FAI
- Histoires drôles sur l'informatique - Articles
- Histoires drôles - Articles
- Lien histoires-droles.pl suspect ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Histoire de l'ordinateur - Articles
- Piegee dans la vie de ma soeur jumelle histoire vraie - Forum - Cinéma / Télé
4 réponses
Halala
18 mars 2005 à 07:32
- Messages postés
- 795
- Date d'inscription
- vendredi 4 mars 2005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 novembre 2011
18 mars 2005 à 07:32
Bonjour...C'est le délire dites donc...la jungle...lolll
Ce site pourrait peut-être vous aider: http://ccw.online.fr/actions_locales.html
Bon courage...
Ce site pourrait peut-être vous aider: http://ccw.online.fr/actions_locales.html
Bon courage...
gbinforme
21 mars 2005 à 13:31
- Messages postés
- 14935
- Date d'inscription
- lundi 18 octobre 2004
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 juin 2020
21 mars 2005 à 13:31
bonjour
il faut tout de même dire que pour la gestion des FAI, il y a des régles.
quand on prend un autre fournisseur sans avoir résilié le précédent,
on prend énormément de risques.
en ADSL un seul fournisseur est possible et c'est le dernier qui parle qui compte !
le problème vient du fait que chacun se fait son scénario
et comme au cinéma, ce n'est que le réalisateur qui maîtrise !
il faut tout de même dire que pour la gestion des FAI, il y a des régles.
quand on prend un autre fournisseur sans avoir résilié le précédent,
on prend énormément de risques.
en ADSL un seul fournisseur est possible et c'est le dernier qui parle qui compte !
le problème vient du fait que chacun se fait son scénario
et comme au cinéma, ce n'est que le réalisateur qui maîtrise !
Tu n'as pas bien lu mon mail!
J'ai résilié auprès de Tiscali le 2 Février en recommandé avec AR lettre reçu par ces derniers le 4 Février et ils ont relancé une demande de dégroupage le 9 Février ...OK et si j'ai résilié (j'ai un médiateur qui s'occupe de cette question) c'est qu'ils m'ont laissé "en carafe d'ADSL" pendant 30 jours avant de commencer une investigation sur ma ligne!!!
Je pense qu'à ma place tu aurais résillié aussi car c'est se foutre de G.... du monde que de ne commencer à bouger qu'au bout de 30 jours!
Donc Tiscali à tout faux sur toute la ligne
J'ai résilié auprès de Tiscali le 2 Février en recommandé avec AR lettre reçu par ces derniers le 4 Février et ils ont relancé une demande de dégroupage le 9 Février ...OK et si j'ai résilié (j'ai un médiateur qui s'occupe de cette question) c'est qu'ils m'ont laissé "en carafe d'ADSL" pendant 30 jours avant de commencer une investigation sur ma ligne!!!
Je pense qu'à ma place tu aurais résillié aussi car c'est se foutre de G.... du monde que de ne commencer à bouger qu'au bout de 30 jours!
Donc Tiscali à tout faux sur toute la ligne
gbinforme
21 mars 2005 à 15:36
- Messages postés
- 14935
- Date d'inscription
- lundi 18 octobre 2004
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 juin 2020
21 mars 2005 à 15:36
bonjour
quand on prend un autre fournisseur sans avoir résilié le précédent,
on prend énormément de risques.
j'avais très bien lu :
tu as souscrit le 19 / 01
et résilié le 02 /02
c'est bien ce que j'ai dit et il aurait fallu faire l'inverse.
Donc Tiscali à tout faux sur toute la ligne
si on veut, car ce n'est pas Tiscali qui est le plus embété
en ce moment car ils n'ont perdu qu'un client
qu'ils n'ont pas su traiter mais c'est toi qui n'a pas d'ADSL !
Pour prendre la bonne décision, il faut toujours bien s'informer avant.
quand on prend un autre fournisseur sans avoir résilié le précédent,
on prend énormément de risques.
j'avais très bien lu :
tu as souscrit le 19 / 01
et résilié le 02 /02
c'est bien ce que j'ai dit et il aurait fallu faire l'inverse.
Donc Tiscali à tout faux sur toute la ligne
si on veut, car ce n'est pas Tiscali qui est le plus embété
en ce moment car ils n'ont perdu qu'un client
qu'ils n'ont pas su traiter mais c'est toi qui n'a pas d'ADSL !
Pour prendre la bonne décision, il faut toujours bien s'informer avant.
epinard
21 mars 2005 à 14:04
- Messages postés
- 198
- Date d'inscription
- mardi 7 décembre 2004
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mars 2006
21 mars 2005 à 14:04
je me suis dit qu’en allant chez Wanadoo, certes je payerai plus cher, mais que le service serait de qualité supérieure :
Je ne pensais pas que cet argument existait encore !
ce qui est tout de même long quand Internet est votre outil de travail ! :
Il existe des contrat professionnels avec un peu plus de garanties et de support.
L'ADSL "grand public" est fait pour le Grand public (pour ceux qui n'en ont pas besoin mais seulement envie).
Neuf Télécom c’est un groupe qui inclus tout nos FAI sauf Wanadoo ! :
9 Telecom, c'est un opérateur de réseau (FAI, téléphone, service aux entreprises ou aux opérateurs,...), ça n'inclue pas tous nos FAI. Qui ont leurs
quand on prend un autre fournisseur sans avoir résilié le précédent comme dit gbinforme :
pour un usage professionnel, tu aurais dû demander un abonnement sur une autre ligne téléphonique et résilier Tiscali une fois Wanado en service. Ou bien ajouter un abonnement au câble comme tu le proposes plus loin.
Mais tout ça dépend bien sûr de ton utilisation. Parfois, l'usage d'internet n'est pas critique et une interuption ou dégradation du service pendant 26 jours n'empêche pas de continue. Sinon, il faut s'équiper en fonction du chiffre d'affaire qui en découle.
Je ne pensais pas que cet argument existait encore !
ce qui est tout de même long quand Internet est votre outil de travail ! :
Il existe des contrat professionnels avec un peu plus de garanties et de support.
L'ADSL "grand public" est fait pour le Grand public (pour ceux qui n'en ont pas besoin mais seulement envie).
Neuf Télécom c’est un groupe qui inclus tout nos FAI sauf Wanadoo ! :
9 Telecom, c'est un opérateur de réseau (FAI, téléphone, service aux entreprises ou aux opérateurs,...), ça n'inclue pas tous nos FAI. Qui ont leurs
quand on prend un autre fournisseur sans avoir résilié le précédent comme dit gbinforme :
pour un usage professionnel, tu aurais dû demander un abonnement sur une autre ligne téléphonique et résilier Tiscali une fois Wanado en service. Ou bien ajouter un abonnement au câble comme tu le proposes plus loin.
Mais tout ça dépend bien sûr de ton utilisation. Parfois, l'usage d'internet n'est pas critique et une interuption ou dégradation du service pendant 26 jours n'empêche pas de continue. Sinon, il faut s'équiper en fonction du chiffre d'affaire qui en découle.
vajra
21 mars 2005 à 15:57
- Messages postés
- 247
- Date d'inscription
- dimanche 3 août 2003
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2007
21 mars 2005 à 15:57
finalement
le mieux c'est de résilier completement ( plus d'internet ) pendant une semaine
et de prendre un nouveau Fai ou cable par la suite.
et au moindre " bug" procés!.
ou alors tu fait un business par internet tu résilie , t'en prend un autre et puis un autre qu'il se plantent tous les uns et les autres ; et après tu fait des procés a tout le monde , dans l'ordre.
avec la presse et tout le toutim.
c'est ça ton business , faire des procés a tour de bras.
le mieux c'est de résilier completement ( plus d'internet ) pendant une semaine
et de prendre un nouveau Fai ou cable par la suite.
et au moindre " bug" procés!.
ou alors tu fait un business par internet tu résilie , t'en prend un autre et puis un autre qu'il se plantent tous les uns et les autres ; et après tu fait des procés a tout le monde , dans l'ordre.
avec la presse et tout le toutim.
c'est ça ton business , faire des procés a tour de bras.