Probleme au niveau de make menuselect
Résolu
selomas
Messages postés
17
Statut
Membre
-
stanislas -
stanislas -
slt, je veux configurer Asterisk sous Fedora. Mais j'ai un probleme au niveau de make menuselect. Normalement ça doit m'afficher une interface graphique mais voici ce qui s'affiche:
CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" makeopts make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » make[1]: « makeopts » est à jour. make[1] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" nmenuselect make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » make[1]: Rien à faire pour « nmenuselect ». make[1] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" gmenuselect make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » make[1]: Rien à faire pour « gmenuselect ». make[1] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0 » CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" makeopts make[2] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » make[2]: « makeopts » est à jour. make[2] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » Terminal must be at least 80 x 27. menuselect changes NOT saved! make[1] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0 » [root@localhost asterisk-13.4.0]#
A voir également:
- Asterisk menuselect
- Configuration softphone X-lite,asterisk sur debian - Forum Linux / Unix
- Problèmes de permissions malgré CHMOD -R 777 debian/asterisk - Forum Debian
- Je chercherai des animes du style de Gakusen toshi asterisk. - Forum Cinéma / Télé
- Comment envoyer SMS a partir de mon softphon X-Lite via asterisk ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
La réponse est dans le message :
"Terminal must be at least 80 x 27."
Traduction : "Le terminal doit être d'au moins 80 x 27"
Ce n'est peut-être pas ça, mais comme ça apparaît juste avant l'erreur, on peut l'imaginer.
Asterisk, excellent choix. Je l'ai testé il y a longtemps, c'est bien, mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre en production, donc j'ai laissé tomber.
La réponse est dans le message :
"Terminal must be at least 80 x 27."
Traduction : "Le terminal doit être d'au moins 80 x 27"
Ce n'est peut-être pas ça, mais comme ça apparaît juste avant l'erreur, on peut l'imaginer.
Asterisk, excellent choix. Je l'ai testé il y a longtemps, c'est bien, mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre en production, donc j'ai laissé tomber.
selomas
Messages postés
17
Statut
Membre
merci, ami. c'est bon.
stanislas
>
selomas
Messages postés
17
Statut