Probleme au niveau de make menuselect
Résolu
slt, je veux configurer Asterisk sous Fedora. Mais j'ai un probleme au niveau de make menuselect. Normalement ça doit m'afficher une interface graphique mais voici ce qui s'affiche:
CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" makeopts make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » make[1]: « makeopts » est à jour. make[1] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" nmenuselect make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » make[1]: Rien à faire pour « nmenuselect ». make[1] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" gmenuselect make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » make[1]: Rien à faire pour « gmenuselect ». make[1] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » make[1] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0 » CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuselect CONFIGURE_SILENT="--silent" makeopts make[2] : on entre dans le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » make[2]: « makeopts » est à jour. make[2] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0/menuselect » Terminal must be at least 80 x 27. menuselect changes NOT saved! make[1] : on quitte le répertoire « /usr/local/src/asterisk-13.4.0 » [root@localhost asterisk-13.4.0]#
1 réponse
-
Bonjour,
La réponse est dans le message :
"Terminal must be at least 80 x 27."
Traduction : "Le terminal doit être d'au moins 80 x 27"
Ce n'est peut-être pas ça, mais comme ça apparaît juste avant l'erreur, on peut l'imaginer.
Asterisk, excellent choix. Je l'ai testé il y a longtemps, c'est bien, mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre en production, donc j'ai laissé tomber.-
-
@selomastu m'as aidé merci
-