Concours de dessin manga

Chatpacha -  
Eldragone Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'aimerais participer aux concours de dessin lancés par Hiro Mashima dans sa série de mangas "Fairy Tail", mais je ne sais pas où il annonce les concours :/ Si vous le savez, merci de me rendre réponse :)

1 réponse

Eldragone Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa doit surement être en ligne sur le site de pika ;)
0
Chatpacha

Ok merci :3
0
Eldragone Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chatpacha

de rien, si tu fait un concoure de dessin c'est que tu c'est dessiné (= ?
0
Chatpacha > Eldragone Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'adore ça ! :3
0
Eldragone Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super ;) je me demandais, sa t'intéresserai de m'aider pour mon manga j'ai un scénario mes question dessin je suis plutôt nul on pourrais faire équipe comme sa sa t'entraîneras on n'y gagnerais tous les deux quelque'chose :)
0
Chatpacha > Eldragone Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On pourrait, oui. Tu pourrais m'envoyer le scénario pour que je voie ce que je peux faire ?
0