Powerpoint

Fermé
Helps - 31 juil. 2015 à 12:43
m@rina Messages postés 20512 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 août 2024 - 1 août 2015 à 01:51
Bonjour,

j'ai créée mon powerpoint et j' y ai inséré des doc word. Quand je clique sur l' icone du doc word, ils s'ouvrent, parfait.

En mode diaporama ils s'ouvrent aussi parfait jusque la.

Mais quand j'envoie le diaporama à quelqu'un d'autre, lui ne peux pas ouvrir le doc word...

Quelqu'un a la solution ?

A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 225
31 juil. 2015 à 13:13
Bonjour,

Tes documents Word sont liés et non incorporés. Autrement dit, ils restent sur ton disque. Ils ne sont pas physiquement dans le document.
Il faut donc envoyer aussi les documents à tes correspondants.

Une méthode qui permet de ne pas en oublier est d'utiliser la commande mal nommée "Package pour CD-Rom" (pas obligé de le mettre sur un CD) dans l'onglet "Fichier", "Enregistrer et envoyer" ou "Publier" selon la version de PowerPoint. Cela te crée un dossier complet.
0
m@rina Messages postés 20512 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 août 2024 11 308
Modifié par m@rina le 1/08/2015 à 01:52
Bonjour,

Le plus simple si ton doc n'est pas trop long : tu copies le contenu, puis tu fais un collage spécial et tu choisis "Objet document Microsoft Word".

Si le document est plus long, tu fais Insertion => Objet => A partir d'un fichier => Parcourir. Tu choisis ton fichier Word et OK.

Dans les deux cas, le document sera incorporé à ta présentation PowerPoint. Tu pourras les afficher sous forme de texte ou sous forme d'icône.

Pour que le document puisse s'ouvre durant le diaporama : sélection de l'objet Word sur la diapo PowerPoint puis Onglet Insertion => Action. Tu coches "Action OLE" et OK.

Ainsi tu auras un seul et même fichier qui contiendra le document Word. C'est la méthode la plus simple et la plus transparente pour le destinataire, à utiliser si le document n'est pas trop lourd.

m@rina

Il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir mais s'attribuer le travail des autres est ce qu'il y a de plus méprisable... Merci de citer vos sources !
0