Ecrant noir après l'instalation de windows 10
Archadess
-
Archadess Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archadess Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Asus G20AJ avec windows 8 à l'intérieur. J'ai réservé Windows 10 et hier en l'installant tout c'est bien passé (copie des fichiers 100 pour cent redémarrage puis deuxième étape et redémarrage )
Seulement maintenant le redémarrage m'affiche un écran noir Similaire et la souris pouvant être déplacé. CTRL+ALT+SUPP ne fonctionne pas mais j'arrive à faire DEL ou F2 au démarrage.
"Problème" je n'ai aucune sauvegarde de mes données sur l'ordinateur ou sur une sauvegarde externe et mon ordinateur est usiné je n'ai donc pas de version de Windows 8 pour y revenir.
PS : (j'ai la possibilité de réinitialiser en conservant mes données. Mais aurais-je à nouveau windows 8 dessus ?)
Merci d'avance pour votre aide.
Je possède un Asus G20AJ avec windows 8 à l'intérieur. J'ai réservé Windows 10 et hier en l'installant tout c'est bien passé (copie des fichiers 100 pour cent redémarrage puis deuxième étape et redémarrage )
Seulement maintenant le redémarrage m'affiche un écran noir Similaire et la souris pouvant être déplacé. CTRL+ALT+SUPP ne fonctionne pas mais j'arrive à faire DEL ou F2 au démarrage.
"Problème" je n'ai aucune sauvegarde de mes données sur l'ordinateur ou sur une sauvegarde externe et mon ordinateur est usiné je n'ai donc pas de version de Windows 8 pour y revenir.
PS : (j'ai la possibilité de réinitialiser en conservant mes données. Mais aurais-je à nouveau windows 8 dessus ?)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ecrant noir après l'instalation de windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,j'ai ue le meme problème et je l'ai résolue tout simplement en éteignan l'ordi en restant appuyer sur le bouton d'alim,quand il s'étein,enléve la batterie débranche tout les cable connecter au pc,reste appuyer sur le bouton d'allim pendent environ 1 minutes ensuite rebranche tout puis redémarre,normalemant ça fonctionne !
Bonne journée !
Bonne journée !
Merci quand même pour l'aide