Mobility radeon M6

Fermé
canardp Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 9 juil. 2007 à 23:36
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 18 juil. 2007 à 01:25
Bonsoir,
je cherche le pilote carte vidéo et accélérateur 3D pour mon portable. Il s'agit d'un ati portable, la carte est une mobility radeon M6. J'ai été voir sur le site ati mais il ne se trouve pas ma carte.
Quelqu'un sait il ou je dois charger le pilote ou aurait toujours cd installation?
Merci

3 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
10 juil. 2007 à 03:12
Bonjour,

Pas de ATI Radéon M6 en vue ! Est tu certain de ta réference ?

Si oui, pas de pilote !
Si non, va voir dans le gestionnaire de périphériques de ton ordinateur pour avoir le nom, ou télécharge et installe un logiciel comme Everest pour un diagnostic complet des périphériques de ton ordinateur !
-1
canardp Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
10 juil. 2007 à 12:06
C'est everest qui m'a donné cela comme référence, j'ais mi dans mon profil le rapport d'everest. Peut être me suis je trompée?
Pouvez vous jeter un oiel et me dire quoi.
merci
-1
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
18 juil. 2007 à 01:25
Le rapport Everest indique une carte graphique ATI Radeon (M6). Je ne pense pas que M6 désigne le modèle, mais une référence quelconque inutile pour nous.

Il faut que tu parviennes à déterminer le modèle de ta carte graphique.

Si tu as acheté le PC monté chez un vendeur (Dell, HP, ...), essaye de voir si tu ne retrouve pas une quelconque notice ou cela serait indiqué, ou la référence sur le site du constructeur.
Si tu as acheté pièce par pièce ton ordinateur, tu devrais avoir une facture ou une liste détaillée où cela appraitrait.

Je vais voir si je peux te trouver un logiciel qui détecte ta carte.
En attendant, essaye le détecteur du site touslesdrivers.com, il te dira peut être.
Sur cette page https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , clique sur lancer la détection. Installe le plugin nécessaire (pas de danger), et suis les étapes. Revient nous poster le rapport ou le modèle de ta carte.
-1