Windows 10 fait bugué mon ordinateur
problemewindows10
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je suis donc passé sous Windows 10 aujourd'hui, et depuis j'ai remarqué différents problèmes et j'aimerai savoir si je suis le seul :
Pour info, mon ordinateur est un Dell inspiron série 3000 i5 acheté il y a 2 mois et qui tournait parfaitement sous windows 8
- Mon ordi est beaucoup plus lent à démarrer, il met 3/4 fois plus de temps.
- Des problèmes d'affichage des icones. Par exemple, dans un dossier avec des fichier mp3, l'icone du mp3 reste une feuille blanche.
- Quand j'ouvre un dossier, la barre de chargement verte (avec le nom de l'emplacement du fichier) n'arrive pas à se charger et continue donc à l'infini.
- Parmi les onglets qui sont attachés à ma barre des tâches, en bas, leur icone n'apparaît pas, notamment le windows Store, et Microsoft Edge.
Suis-je le seul dans ce cas la ?
Merci d'avance :)
Voila, je suis donc passé sous Windows 10 aujourd'hui, et depuis j'ai remarqué différents problèmes et j'aimerai savoir si je suis le seul :
Pour info, mon ordinateur est un Dell inspiron série 3000 i5 acheté il y a 2 mois et qui tournait parfaitement sous windows 8
- Mon ordi est beaucoup plus lent à démarrer, il met 3/4 fois plus de temps.
- Des problèmes d'affichage des icones. Par exemple, dans un dossier avec des fichier mp3, l'icone du mp3 reste une feuille blanche.
- Quand j'ouvre un dossier, la barre de chargement verte (avec le nom de l'emplacement du fichier) n'arrive pas à se charger et continue donc à l'infini.
- Parmi les onglets qui sont attachés à ma barre des tâches, en bas, leur icone n'apparaît pas, notamment le windows Store, et Microsoft Edge.
Suis-je le seul dans ce cas la ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Windows 10 fait bugué mon ordinateur
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir, je possède le pc de la gamme au dessus du tiens et je n'est aucun problème, quel est ta carte graphique?
Moi aussi je viens de télécharger Windows 10 et ça bugue vachement. Dès que je veux regarder une image, lire une vidéo ou un fichier audio, l'ordinateur ne répond plus...
Moi, j'ai un Intel Pentium avec carte graphique Intel HD... Ca marche nickel !!
Temps de démarrage plus rapide que Windows 8.1 etc... Le mode tablette est juste énorme...
Essaie de voir sur le forum Microsoft ou, télécharge : Advanced System Care 8 free
Ca marche du tonnerre, mon PC est plus rapide que celui de ma mère qui est un I5 !!
Temps de démarrage plus rapide que Windows 8.1 etc... Le mode tablette est juste énorme...
Essaie de voir sur le forum Microsoft ou, télécharge : Advanced System Care 8 free
Ca marche du tonnerre, mon PC est plus rapide que celui de ma mère qui est un I5 !!
bjr
si tu chercher un peut tu en trouver un paquet
qui ont des problèmes
avec le passage du 10
alors que d autre non ,,,,,,,
le gratuit c est bien, mais des fois un peut moins,,,,,,
si tu chercher un peut tu en trouver un paquet
qui ont des problèmes
avec le passage du 10
alors que d autre non ,,,,,,,
le gratuit c est bien, mais des fois un peut moins,,,,,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que ça soit du à explorer.exe car tes problèmes sont principalement graphique.
Je pense que ton pc ne supporte pas le nouvel OS.
Quel âge à t'il?
Mon PC n'a que 2 mois et il devrait supporter le nouvel OS logiquement, sinon je pense que les 3/4 des utilisateurs ne pourront pas l'utiliser ahah
Est ce qu'il à eu des petit chocs en étant allumé ?