Windows 10 fait bugué mon ordinateur

problemewindows10 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, je suis donc passé sous Windows 10 aujourd'hui, et depuis j'ai remarqué différents problèmes et j'aimerai savoir si je suis le seul :

Pour info, mon ordinateur est un Dell inspiron série 3000 i5 acheté il y a 2 mois et qui tournait parfaitement sous windows 8

- Mon ordi est beaucoup plus lent à démarrer, il met 3/4 fois plus de temps.
- Des problèmes d'affichage des icones. Par exemple, dans un dossier avec des fichier mp3, l'icone du mp3 reste une feuille blanche.
- Quand j'ouvre un dossier, la barre de chargement verte (avec le nom de l'emplacement du fichier) n'arrive pas à se charger et continue donc à l'infini.
- Parmi les onglets qui sont attachés à ma barre des tâches, en bas, leur icone n'apparaît pas, notamment le windows Store, et Microsoft Edge.

Suis-je le seul dans ce cas la ?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre 18

Bonsoir, je possède le pc de la gamme au dessus du tiens et je n'est aucun problème, quel est ta carte graphique?
0
problemewindows10

C'est une carte graphique HD Intel 5500, mais je ne sais pas is c'est une problème de cet ordre, ca me fais plus penser à un problème lié à explorer.exe... :/ Bizarre
0
problemewindows10

Je dit ça parce que, oui j'ai oublié de le préciser, mais je clique droit sur un fichier, par exemple les fichier mp3 sans leur icones, le menu censé apparaitre avec copier/coller, propriétés... n'apparaît pas et l'ordinateur mouline et mouline...
0
GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre 18 > problemewindows10

Ta puce graphique est pour être polie, nul.
Je ne pense pas que ça soit du à explorer.exe car tes problèmes sont principalement graphique.
Je pense que ton pc ne supporte pas le nouvel OS.
Quel âge à t'il?
0
problemewindows10 > GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre

Oui, je sais, mais pour travailler, faire du traitement de texte et juste regarder des films, j'ai pas besoin d'une bête de compétition ^^
Mon PC n'a que 2 mois et il devrait supporter le nouvel OS logiquement, sinon je pense que les 3/4 des utilisateurs ne pourront pas l'utiliser ahah
0
GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre 18 > problemewindows10

Est ce que tu te déplace souvent avec le PC allumé ?
Est ce qu'il à eu des petit chocs en étant allumé ?
0
kirikoo49

Moi aussi je viens de télécharger Windows 10 et ça bugue vachement. Dès que je veux regarder une image, lire une vidéo ou un fichier audio, l'ordinateur ne répond plus...
0
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai un Intel Pentium avec carte graphique Intel HD... Ca marche nickel !!

Temps de démarrage plus rapide que Windows 8.1 etc... Le mode tablette est juste énorme...

Essaie de voir sur le forum Microsoft ou, télécharge : Advanced System Care 8 free

Ca marche du tonnerre, mon PC est plus rapide que celui de ma mère qui est un I5 !!
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

si tu chercher un peut tu en trouver un paquet
qui ont des problèmes
avec le passage du 10
alors que d autre non ,,,,,,,

le gratuit c est bien, mais des fois un peut moins,,,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as mis à niveau comment ?

Via le site Microsoft ou via la notification : Obtenir Windows 10 ?

C une édition Famille ou Professionnel ?
0