Messages d'erreurs à gogo
mamakilla
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir , difficile d'utiliser mon ordianteur correctement car à chaque action des messages d'erreurs apparaissent du type de l'image .

Mon antivirus (Avira) ne veut plus démarrer, même après une désintallation et réinstallation.
J'ai du retélécharger Advance systemecare car ce matin il avait disparu.
Bref tout plein de soucis depuis hier soir.
Merci d'avance de votre aide.
Depuis hier soir , difficile d'utiliser mon ordianteur correctement car à chaque action des messages d'erreurs apparaissent du type de l'image .

Mon antivirus (Avira) ne veut plus démarrer, même après une désintallation et réinstallation.
J'ai du retélécharger Advance systemecare car ce matin il avait disparu.
Bref tout plein de soucis depuis hier soir.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Messages d'erreurs à gogo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avast est pas mal :)
Mais si tu es satisfaite d'avira tu peux le réinstaller
Mais si tu es satisfaite d'avira tu peux le réinstaller
Bon mauvaise nouvelle ^^ le problême avec avira est le même après réinstallation. Je ne peux pas l'activer , même message d'erreur qu'avant. Je ne peux même pas l'ouvrir pour faire une mise à jour ou autre... Je pense à le virer à nouveau avec Revo et tenter avast, mais j'aimerai ton avis sur la question avant ^^
Merci Lilidurhone ;)
J'ai tout de même du passer en mode sans échec sinon même avira registry cleaner ne voulait rien savoir ^^
Cette fois visiblement tout est rentré dans l'ordre.
Merci de ton aide, de ta patience :)
Bon courage pour la suite.
J'ai tout de même du passer en mode sans échec sinon même avira registry cleaner ne voulait rien savoir ^^
Cette fois visiblement tout est rentré dans l'ordre.
Merci de ton aide, de ta patience :)
Bon courage pour la suite.
Allez pour la route un dernier frst ^^
Et après prépare toi à migrer sous win 10
Et après prépare toi à migrer sous win 10
Après un redémarrage, il s'avère qu'en fait c'est pas si net ^^ ... avast ne se lançait plus. j'ai donc voulu le réinstaller. J'ai du télécharger l'utilitaire pour nettoyer les restes d'avast. Puis au retéléchargement installation, il me dit de nouveau qu'avira est là (cf la copie d'écran que j'ai envoyé plus tôt) .... grrrrrrrr
Voici le rapport de frst (mais je pense qu'il y a encore des trucs qui se cachent :/ )
http://www.cjoint.com/c/EGEpEZqZqot
Voici le rapport de frst (mais je pense qu'il y a encore des trucs qui se cachent :/ )
http://www.cjoint.com/c/EGEpEZqZqot
Je peux bien essayer de te le shooter avec un fix mais si ça ne marche pas
Depuis quand as tu ce souci?
Car une restauration à une date antérieure pourra résoudre ton souci
Depuis quand as tu ce souci?
Car une restauration à une date antérieure pourra résoudre ton souci
Depuis que j'ai installé avast donc hier ^^ ... Les messages d'erreurs quand à eux ont bien disparus . A la dernière installation d'avast un message m'a indiqué qu'avira était présent et risquait de rendre instable le système (ou un truc dans le genre ^^ ) . Avast a pourtant l'air de bien fonctionner .
Mais j'y pense .... Avast parlerait il de l'extension avira browser safety sur mes navigateurs?
Mais j'y pense .... Avast parlerait il de l'extension avira browser safety sur mes navigateurs?