Led orange poweredge 1800 + pas de bios

Fermé
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 28 juil. 2015 à 20:34
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 30 juil. 2015 à 19:00
Bonjour,

J'ai recu récement un serveur dell poweredge 1800 d'occasion qui servait à une entreprise et j'ai un problème dessus.

Quand je le démarre avec seulement branché, un clavier usb, un ecran vga, je me retrouve avec un ecran noir, donc pas de bios, qui d'ailleurs n'émet aucun bip et une led orange qui clignote a l'avant et a l'arrière de la tour. La led de mon clavier indiquant qu'un courant passe ne s'allume pas, et je n'ai aucune sortie vidéo sur le moniteur. Pourtant les ventilo tournent a merveille, les led sur les deux alim ne m'indiquent rien d'anormal et pourtant, black screen.

Le serveur tournait sous ws2003 si je ne me trompe pas, il servait se base de données mais il a été remplacé pour cause de virus. (L'entreprise a gardé les HDD)

La personne qui m'a ramené le serveur m'assure que la machine fonctionnait toujours avant d'être remplacée.

Le serveur dispose d'un controleur SATA pci pour gérer tous les disques durs.

J'ai donc tenté de le redémarrer plusieurs fois en enlevant une des deux barettes de ram, le controleur etc, mais toujours rien à faire.

Tous les condo sont nikel.

Je commence à penser que le bios a été flashé, volontairement ou pas.

J'ai un penchant pour un problème de cm... Une idée ? :)

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
30 juil. 2015 à 19:00
Petit up
0