Problème d'accès hkey_local_machine

redhair Messages postés 4 Statut Membre -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Salut,

alors voila, j'ai depuis peu un petit probleme...essayant d'agrandir mon savoir sur le registre windows, je me suis planter en donnant des mauvais acces au mauvais utilisateur sur la clef hkey_local_machine...
donc maintenant, tout mes administrateur n<ont plus acces aussi bien que les utilisateur...seul le system reste inchange et c<est pourquoi je peut encore rebooter en mode sans echec avec la console msdos(dieu merci...) plus aucun lien n'est faite envers les different fichier et plus rien de marche...tout ca bien sur a cause du petit acces que j'ai modifier

aurait-il un moyen SVP!! de changer ses restriction d'acces a l'aide d'un fichier reg, ou bien a l'aide de la commande dos cacls??( dos etant mon dernier point d'anchrage avant le reformatage :( ....)
est-ce que cette clef existe ailleur physiquement ou seulement compilee a traver plein de fichier??
A voir également:

4 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Essaye une restauration à une date d'avant tes modifs.
0
redhair Messages postés 4 Statut Membre

comnment? j'ai beau cliquer sur nimporte quel dossier ce message d'erreur m'apparait
"this file does not have a program associated with it for performing this action. create an association in the folder option control pannel"

seuulement si j'etais capable dacceder au control pannel....

demarrer--executer--(x) ne marche plus non plus...

hkey local machine totalement bloque...
0

heuu...desole je me suis trompe :( c'est pas local machine mais classes root ^^
0

J'ai trouve mon probleme!!enfin en partie

on peut acceder a la base de registre avec l'invite de commande en safe mode en tapant tout simplement regedit

de la j'ai retablit les permission pour classes_root
une entree "parasitait les autres", creator owner, que j'ai tout simplement supprimer

la je suis face a un autre probleme...je peut lancer mes application et les lien entre les dossiers semble repare, seuleument je bloque au demarrage, le menu demarrer ne s,affiche plus ainsi que les icones du bureau...
autre la restauration system, aurai-il un moyen de corriger ce petit probleme??

merci!
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

"autre la restauration system, aurai-il un moyen de corriger ce petit probleme?? "

Euhh, ... j'ai bien dit restauration, pas formattage ..... on s'est bien compris ?

C'est une opération simple et rapide. ça consiste simplement à remettre ton système dans l'état qu'il avait à une date donnée, normalement régulièrement enregistré dans ton fichier de restauration.

0