Enlever le mode sécurité Galaxy S3 mini

[Fermé]
Signaler
-
 elias -
Bonjour,

Alors voilà depuis hier mon téléphone est en "mode sécurisé", je ne sais pas comment il est passé dans ce mode mais ce qui m'intéresse vraiment c'est de pouvoir passer en mode normal.

J'ai essayé toute les techniques possibles que j'ai trouvé sur Internet mais rien y fait.

J'ai un Samsung S3 mini GT-I8190N.

Merci par avance pour votre aide

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
1
Éteint le et rallume le ça m'arrive de temps en temps
> cel31
G un samsung galaxy S3 il se trouve qu il est tomber et est passer en mode sécurisé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
1
Alors, éteint le téléphone, enlève la batterie, la sim et la carte mémoire et remets tout
Fait aussi et c'est toujours pareil, j'ai essayé pleins de manip genre volume + + HOME + POWER, et ça ne fonctionne pas non plus
> cel31
j ai un samsung s7560m et il est bloqué des l ouverture avec un mot de pass que je ne connais pas .... svp pouver vous maidé a le remettre a la comfiguration d origine svp
yesss moi sa marcher pour mon galaxie s4 mini merciii :P
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 399
Salut,

Si le démarrage en "mode sécurisé" subsiste, c'est probablement parce que le téléphone a un problème, essaie de remettre celui-ci à l'état d'usine (d'origine), en veillant à sauvegarder tes données avant.

Par exemple avec KIES.

Si le problème persiste, il serait bon de le faire vérifier auprès d'un réparateur ou du SAV de Samsung directement.

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
J'ai remis mon téléphone a l'état d'usine et j'ai toujours le mode sécurisé :/
Je vais appeler le SAV et je verrais bien

Merci de votre aide
No j ai pas pus desinstaler non code de verouillage gala y grand 2