[virus] infecté par backdoor-small.fbz

Fermé
Pitre - 9 juil. 2007 à 18:40
 vince - 9 juil. 2007 à 18:56
j'ai fait un scan en ligne avec trend micro housecall 6.5. il m'a trouvé plusieurs chevaux de troie dont un qu'il n'arrive pas à supprimer : Backdoor-small.fbz sous C:\windows\gmflpr32.dll. comment faire pour le supprimer svp?

1 réponse

Bonjour,

Je vous conseille de faire remonté l'information de la non détection a votre editeur et de lui demandé un script de réparation, s'il est capable de vous la fournir.

Autre chose, le scan en ligne de Trend ne fait que 5 nettoyages pour un meme et unique scan de station.
Si vous avez plus de 5 detection nettoyable, pensez a relancer le scan de votre station pour avoir acces a 5 nettoyages supplémentaires.

Le mieux serai de désisntaller votre anti-virus actuel et d'installer un Kaspersky internet security V7 (Editeur ayant les meilleurs taux de détection en moyenne (autour de 99% des virus connus) mais surtout ils ont un tres bon taux de réparation (le meilleur du marché soit 70%)). Cependant je ne peux vous garantir qu'il est capable de nettoyer et reparer votre poste..... Vous avez Bitdefender qui est pas mal non plus mais son taux de réparation moyen est plus faible (autour de 50% selon les etudes)

le scanner online de Kaspersky n'est pas capable a ce jour de faire la réparation.
Peux etre Bitdefender ???

Bon courage !!
0