Processus
Gibs7
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai choppé un virus,
En gros, un logiciel s'installe, sous le nom de Flash player, une case grise, un descriptif, et une case valider. je suis obliger de fair CTRL ALT DEL pour l'enlever.
J'ai passer un scan Ad aware + spyboot + Avast + Malwares bytes et tout est clean ensuite.
Y'aurait t'il pas un logiciel pour bloquer les processus inutile? et ce en jeux?
Je vous envoie une photo.
Cordialement :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=566287proc.png
Cela fait un moment que j'ai choppé un virus,
En gros, un logiciel s'installe, sous le nom de Flash player, une case grise, un descriptif, et une case valider. je suis obliger de fair CTRL ALT DEL pour l'enlever.
J'ai passer un scan Ad aware + spyboot + Avast + Malwares bytes et tout est clean ensuite.
Y'aurait t'il pas un logiciel pour bloquer les processus inutile? et ce en jeux?
Je vous envoie une photo.
Cordialement :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=566287proc.png
A voir également:
- Processus
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
GWX.exe n'est en aucun cas un virus mais le processus de réservation du nouveau Windows 10.
igfxpers.exe n'est en aucun cas un virus mais le processus qui permet d'utiliser des fonctions avancées du contrôleur graphique intégré.
Flash Player n'est en cas un virus mais un utilitaire qui permet de lire le format vidéo Flash.
Et Spybot ne sert plus à rien depuis plusieurs années.
GWX.exe n'est en aucun cas un virus mais le processus de réservation du nouveau Windows 10.
igfxpers.exe n'est en aucun cas un virus mais le processus qui permet d'utiliser des fonctions avancées du contrôleur graphique intégré.
Flash Player n'est en cas un virus mais un utilitaire qui permet de lire le format vidéo Flash.
Et Spybot ne sert plus à rien depuis plusieurs années.
Salut,
Le premier fais partit de ta carte graphique intel et l'autre c'est la pub de microsoft pour windows 10 (petite icône blanche de fenêtre près de l'heure en bas a droite)
Pour la pub windows (GWX.exe) désinstalle ces deux mises à jour
KB3035583 et KB2952664 pour Windows 7 SP1
KB3035583 et KB2976978 pour Windows 8.1,
Pour ton problème de flash player, à tu installé le logiciel? Il est utile^^
télécharge et installe le en cliquant sur ce lien officiel(décoche l'offre facultative avant de télécharger)
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Si le souci de flash player reviens après l'avoir installé, alors on parlera de virus peut être.
Le premier fais partit de ta carte graphique intel et l'autre c'est la pub de microsoft pour windows 10 (petite icône blanche de fenêtre près de l'heure en bas a droite)
Pour la pub windows (GWX.exe) désinstalle ces deux mises à jour
KB3035583 et KB2952664 pour Windows 7 SP1
KB3035583 et KB2976978 pour Windows 8.1,
Pour ton problème de flash player, à tu installé le logiciel? Il est utile^^
télécharge et installe le en cliquant sur ce lien officiel(décoche l'offre facultative avant de télécharger)
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Si le souci de flash player reviens après l'avoir installé, alors on parlera de virus peut être.
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Ne serait-il pas Adobe Flash Player? C'est un logiciel qui permet d'afficher les images sur certaines pages Internet. Utilises-tu Firefox? Si c'est le cas, c'est Firefox qui, vraisemblablement, bloque les mises à jour ce logiciel. D'après eux, il présente de nombreuses failles de sécurité.