Interrupteur wifi ne fonctionne plus qu'en mode sans échec
Chardonnieras
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chardonnieras Messages postés 4 Statut Membre -
Chardonnieras Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour et aidez moi s'il vous plait !
j'ai un pc acer, travelmate, et depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows le bouton wifi ne marche plus ! nada ni la lumière, ni l'activation du wifi! pareille pour la led du bouton maj !
Mais en mode sans échec avec prise en charge du réseau j'ai du wifi, avec la led et l'interrupteur qui marche (y compris pour maj!) par contre pas de son donc pour regarder des séries...
j'ai un pc acer, travelmate, et depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows le bouton wifi ne marche plus ! nada ni la lumière, ni l'activation du wifi! pareille pour la led du bouton maj !
Mais en mode sans échec avec prise en charge du réseau j'ai du wifi, avec la led et l'interrupteur qui marche (y compris pour maj!) par contre pas de son donc pour regarder des séries...
A voir également:
- Interrupteur wifi ne fonctionne plus qu'en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
D'accord, je pense avoir compris.
Commence par formater ton PC (remets-le à zéro, à l'état sorti d'usine).
Si le problème persiste, retire la batterie du PC (avec l'ordinateur éteint, bien sûr), attends 5 minutes (mais 5 vraies minutes, si tu n'es pas sûr, attends au moins 7/8 minutes) puis remets la batterie (il te faudra dévisser la plaque protectrice de la batterie avant, mais ce n'est pas difficile).
Donne-moi des nouvelles du soucis si le problème n'a pas été résolu.
Bonne soirée.
Commence par formater ton PC (remets-le à zéro, à l'état sorti d'usine).
Si le problème persiste, retire la batterie du PC (avec l'ordinateur éteint, bien sûr), attends 5 minutes (mais 5 vraies minutes, si tu n'es pas sûr, attends au moins 7/8 minutes) puis remets la batterie (il te faudra dévisser la plaque protectrice de la batterie avant, mais ce n'est pas difficile).
Donne-moi des nouvelles du soucis si le problème n'a pas été résolu.
Bonne soirée.
Chardonnieras
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, je ne pense pas que se soit ça, en faite j'ai restauré le système a avant la mise à jour et le wifi remarche ! le seule problème c'est que la mise à jour se refait automatiquement !