Interrupteur wifi ne fonctionne plus qu'en mode sans échec

Fermé
Chardonnieras Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 24 juil. 2015 à 23:42
Chardonnieras Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 29 juil. 2015 à 22:28
Bonjour et aidez moi s'il vous plait !

j'ai un pc acer, travelmate, et depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows le bouton wifi ne marche plus ! nada ni la lumière, ni l'activation du wifi! pareille pour la led du bouton maj !
Mais en mode sans échec avec prise en charge du réseau j'ai du wifi, avec la led et l'interrupteur qui marche (y compris pour maj!) par contre pas de son donc pour regarder des séries...
A voir également:

1 réponse

Intellectualism Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 3
24 juil. 2015 à 23:50
D'accord, je pense avoir compris.
Commence par formater ton PC (remets-le à zéro, à l'état sorti d'usine).
Si le problème persiste, retire la batterie du PC (avec l'ordinateur éteint, bien sûr), attends 5 minutes (mais 5 vraies minutes, si tu n'es pas sûr, attends au moins 7/8 minutes) puis remets la batterie (il te faudra dévisser la plaque protectrice de la batterie avant, mais ce n'est pas difficile).
Donne-moi des nouvelles du soucis si le problème n'a pas été résolu.
Bonne soirée.
0
Chardonnieras Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
29 juil. 2015 à 22:28
Bonjour, je ne pense pas que se soit ça, en faite j'ai restauré le système a avant la mise à jour et le wifi remarche ! le seule problème c'est que la mise à jour se refait automatiquement !
0