Sablier constant

marion -  
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
bonjour,
nous avons probablement attrapé le virus zip sur msn. seulement maintenant, je ne peux plus rien faire car lorsque je redémarre mon ordi il rest toujours le sablier. que puis-je faire pour débloquer ce sablier et pouvoir essayer d'intervenir sur mon ordi
merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre
marion

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

As-tu essayé de redémarrer en mode sans échec ?
0
marion

le pb est que je ne sais pas comment faire je n'y connais rien ou pas grand chose peux tu m'expliquer stp
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Est-ce que lorsque t'as le "sablier" ton ordi travaille (ou "réfléchis" si tu préfères) ?
0
marion

non à on avis il y a le sablier mais il ne travaille pas ...
0
bellobimbo

marion peut tu m aider
0

Marion ne risque pas de t'aider puisque c'est elle qui poste son problème !
0

Quand tu dis ne peux plus rien faire, ça veut dire quoi exactement ?
0
marion

en fait il y a le sablier qui est affiché lorque je place la pointe de ma souris sur la baar d'outil en bas.
si je rest sur le bureau j'ai la flèche de ma souris mais si je vais sur un racourci et que je clique dessus ça l'efface
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Si c'est un virus, Logiquement il faut installer un AntiVirus. Si le sablier reste tout le temps meme si le PC ne réfléchie pas, alor il faut aller en Mode Sans Echec et trouver une solution.

Pour aller en Mode Sans Echec: Quand le pc démarre, appuyer sur la touche F8 et il y aura ecrit Mode Sans Echec.
0
marion

ok j'essairai ce soir car comme tu t'en doute ce n'est sur cet ordi là que j'ai un pb.
j'essairai f8 ce soir
0
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonne chance
0
marion > Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci je croise les doigts !!
0
marion

au fait et si toutefois il n'y a pas ecris mode sans echec, je fais quoi ?
0
marion

et encore une question : s'il y a ecris mode sans echec, il faut que je fasse quoi après
merci d'avance
0
bellobimbo

ciao a tous moi je ne peux pas installer ejay 4 s que quelqu un peux m aider svp
0

Créé ton propre Topic ! D'autant plus que ça n'a aucun rapport !
0