Tablette Tactile

mamiemusique Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemusique Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
je possède une tablette tactile Marque SELECLINE CE 0979 je voudrais supprimer le mot de passe sur l première page et en bas de cette tablette mode sécurisé Pourriez vous m'aider pour enlever tous cela . Merci
A voir également:

1 réponse

mamiemusique Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'attends une réponse

Merci
0
mamiemusique Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire
0
mme irma

Hello

j'attends une réponse
comment faire

Un peu de politesse, mettre les formes, expliquer clairement ton problème et ne pas considérer les membres du forum comme des larbins !!!!

A+ si tu as compris !
0

Milles excuses à tous , ce n 'est pas mon genre de prendre les personnes du forum pour des larbins
0

Bonjour

S'il vous pourriez vous m'expliquer comment supprimer le mot de passe pour ouvrir ma tablette car l'ors que je veut regarder je suis obligée de taper le mot de passe à chaque fois . Avant il y en avait pas et j'ai du me tromper Merci
0

Bonjour
Tablette Tactile SELECLINE CE 0979 . En bas à gauche il est indiqué mode sécurisé comment le supprimer , j 'ai bien le manuel de service de cette tablette ,Hélas écriture trop petite je n'arrive pas à lire même avec une loupe
Merci de m'aider Bonne journée
0