Récupérer anciens contacts

lamyst -  
Sam357 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour à tous,
puis je récupérer des contacts msn supprimés à qui je ne parle plus depuis un bout de temps, mais qui m'ont toujours dans leurs listes de contacts. Il me semble avoir lu cela qque part. En fait, voir qui m'a dans ses contacts. C'est possible ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Sam357 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il la solution ??

Ca m'intéresserait vraiment.

Merci d'avance.

Cordialement Sam357
11
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Dans l historique de tes conversations ?
0
Sam357 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je devrais peut etre tester mes anciens disques durs mais n'y a t il pas d'autres solutions ?

Cordialement,
Sam357
0
Pouffpouff Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bjr,

A tout hasard, regarde dans
Outil
Option
Confidentialité

S'ils sont dans ta liste rouge, les faire passer dans taliste verte

bye
2
lamyst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c pas si simple que ça, le truc c kil ont été supprimé totalement, il ny a plu de trace nulle part, et je voudrai juste savoir si le fait que ces contacts, eux, m'aient dans leur liste, ça peut m'aider à les retrouver ???
0