Instalation
monsieurmichelin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
monsieurmichelin Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsieurmichelin Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours
je voudrais savoir comment telecharger recovery management sur mon pc hp 635
sa ne marche pas quand je t'apote la touche f11 il ya ecrit sans echec ou si quelqun connait un logiciel pour reinstaler mon pc car il beug trop merci de me repondre le plus rapidement
je voudrais savoir comment telecharger recovery management sur mon pc hp 635
sa ne marche pas quand je t'apote la touche f11 il ya ecrit sans echec ou si quelqun connait un logiciel pour reinstaler mon pc car il beug trop merci de me repondre le plus rapidement
A voir également:
- Instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Quelle version de windows ?
monsieurmichelin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
windows 7
Bonsoir,
Avant de " chipoter " au système d'exploitation, il serait peut-être utile de vérifer si les bugs ne viennent pas d'un matériel ou l'autre, et si ce n'est pas matériel, alors on pourrait peut-être voir pour diagnostiquer côté infection du PC.
Il se peut très bien que le système d'exploitation n'est pas en cause du tout dans ce souci.
Avant de " chipoter " au système d'exploitation, il serait peut-être utile de vérifer si les bugs ne viennent pas d'un matériel ou l'autre, et si ce n'est pas matériel, alors on pourrait peut-être voir pour diagnostiquer côté infection du PC.
Il se peut très bien que le système d'exploitation n'est pas en cause du tout dans ce souci.
C'est bien de vouloir le remettre à l'état d'usine, mais si c'est une panne matérielle, vous ne pourrez même pas le remettre à l'état d'usine, d'où ma suggestion de vérifier le matériel avant tout.
Si le matériel ne fonctionne pas correctement, le reste n'ira pas non plus, faut rester logique, même et surtout en informatique !!!
Si le matériel ne fonctionne pas correctement, le reste n'ira pas non plus, faut rester logique, même et surtout en informatique !!!