Captvty : problème de visionnage en direct

vinici Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinici Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de captvty et la dernière version de Flash player.

J'arrive à enregistrer des émissions mais pas à regarder les chaînes en direct. Le logiciel me met ce message :

"vous disposez actuellement de Flash Player 11.8.800.94 pour Internet explorer. Cette version est trop ancienne.
Voulez-vous démarrer le téléchargement de la dernière version maintenant ?"

Tout est à mis à jour, j'ai relancé l'ordi, mais rien n'y fait. Je précise que je suis sous firefox, win8.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre version de Flash Player (11.8.800.94) n'est en effet pas la dernière version.

Téléchargez Flash Player ici, en choisissant votre système d'exploitation puis "FP 18 for Internet Explorer - ActiveX".

N'oubliez pas de décocher la case "Oui, je souhaite installer l'utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus [...]"

Enfin, cliquez sur "Télécharger dès maintenant".
2
Utilisateur anonyme

NB : il y a aussi un truc pratique avec Captvty, c'est que vous pouvez regarder votre film/série/émission en passant par VLC, sans pour autant télécharger le contenu.
0
vinici Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais je n'ai que deux choix possibles pour la version de flash player "FP for Opera and Chromium" ou 'FP 18 for Firefox", mais rien pour internetexplorer...

Pourtant j'ai bien installé la toute dernière version (18) en cliquant sur "FP for firefox" et je ne vois pas pourquoi il me dit que j'ai la version 11.8.....
0
Utilisateur anonyme

0
vinici Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il stoppe l'installation à 88% et j'ai une boîte de dialogue qui me dit "enregistrement impossible", puis m'envoie sur le site d'Adobe où il m'est signalé "Adobe Flash Player n'a pas pu être installé."...
0