Captvty : problème de visionnage en direct
vinici
Messages postés
21
Statut
Membre
-
vinici Messages postés 21 Statut Membre -
vinici Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de captvty et la dernière version de Flash player.
J'arrive à enregistrer des émissions mais pas à regarder les chaînes en direct. Le logiciel me met ce message :
"vous disposez actuellement de Flash Player 11.8.800.94 pour Internet explorer. Cette version est trop ancienne.
Voulez-vous démarrer le téléchargement de la dernière version maintenant ?"
Tout est à mis à jour, j'ai relancé l'ordi, mais rien n'y fait. Je précise que je suis sous firefox, win8.
Merci.
J'ai téléchargé la dernière version de captvty et la dernière version de Flash player.
J'arrive à enregistrer des émissions mais pas à regarder les chaînes en direct. Le logiciel me met ce message :
"vous disposez actuellement de Flash Player 11.8.800.94 pour Internet explorer. Cette version est trop ancienne.
Voulez-vous démarrer le téléchargement de la dernière version maintenant ?"
Tout est à mis à jour, j'ai relancé l'ordi, mais rien n'y fait. Je précise que je suis sous firefox, win8.
Merci.
A voir également:
- Captvty : problème de visionnage en direct
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Captvty drm ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mieux que captvty - Forum Montage et acquisition vidéo
- OTER PROTECTION DRM - Forum PDF
- Logiciel équivalent à Captvty sur Mac - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Votre version de Flash Player (11.8.800.94) n'est en effet pas la dernière version.
Téléchargez Flash Player ici, en choisissant votre système d'exploitation puis "FP 18 for Internet Explorer - ActiveX".
N'oubliez pas de décocher la case "Oui, je souhaite installer l'utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus [...]"
Enfin, cliquez sur "Télécharger dès maintenant".
Votre version de Flash Player (11.8.800.94) n'est en effet pas la dernière version.
Téléchargez Flash Player ici, en choisissant votre système d'exploitation puis "FP 18 for Internet Explorer - ActiveX".
N'oubliez pas de décocher la case "Oui, je souhaite installer l'utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus [...]"
Enfin, cliquez sur "Télécharger dès maintenant".
Pourtant j'ai bien installé la toute dernière version (18) en cliquant sur "FP for firefox" et je ne vois pas pourquoi il me dit que j'ai la version 11.8.....