Problème de connexion Bluetooth
Résolu
josettel
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cdn12 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdn12 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme m'y a cordialement invité _Ritchi_, je reviens avec une nouvelle question.
Je possède un iPhone dont la connexion Bluetooth se fait correctement lorsque je suis en voiture. Ca ne fonctionne pas avec d'autres appareils (smartphone, iPhone, iPad...). Sous la phrase "Désormais détectable en tant que iPhone de Josette", il est noté APPAREILS et ça tourne indéfiniment. Idem pour mon iPad. Pour mon iMac de bureau, seule la souris est détectée.
Rien de bien dramatique mais j'aimerais comprendre.
Merci.
Comme m'y a cordialement invité _Ritchi_, je reviens avec une nouvelle question.
Je possède un iPhone dont la connexion Bluetooth se fait correctement lorsque je suis en voiture. Ca ne fonctionne pas avec d'autres appareils (smartphone, iPhone, iPad...). Sous la phrase "Désormais détectable en tant que iPhone de Josette", il est noté APPAREILS et ça tourne indéfiniment. Idem pour mon iPad. Pour mon iMac de bureau, seule la souris est détectée.
Rien de bien dramatique mais j'aimerais comprendre.
Merci.
A voir également:
- Problème de connexion Bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Norme bluetooth - Guide
Un tout grand merci pour ces explications qui répondent parfaitement à ma question .
Bonne semaine ?