Bips long répétés
galaxyparkgmg
Messages postés
21
Statut
Membre
-
galaxyparkgmg Messages postés 21 Statut Membre -
galaxyparkgmg Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a déjà quelques semaines de cela, mon PC affichait des sortes de "lignes de couleurs vertes et roses" précédés d'un BlueScreen aléatoirement (pas d'image désolé)
Je pensais que c'était la carte graphique car mêmes symptômes quand j'ai vu sur Internet.
L'ancienne : Mobile Intel 4 Series Family chai pu tro koi.
La nouvelle : ATI Radeon HD 4950 1GB.
Or l'Intel est une carte intégrée et je ne sais pas si on peut l'enlever (sans marteau ou tronçonneuse).
Et depuis 4 jours(le PC n'avait pas encore la nouvelle CG, le PC s'était bloqué puis en le redémarrant, plus rien, juste la diode du bouton Power, bon, je l'ai éteint en débranchant tout et j'ai appuyé sur le bouton PWR pendant 5 minutes.
En le rallumant, j'ai une séquence de bips :
BIP LONG - SILENCE - BIP LONG.
Hier, j'ai installé une nouvelle CG, une Ati Radeon HD 4950 1GB, mais rien y fait.
C'est pas un PC de marque, mais pas assemblé par moi-même.
Sa config à peu près :
CPU : Intel Core 2 Duo E2180 @1.99GHz
Cartes graphiques : Mobile Intel 4 Series Family et installée hier ATI Radeon HD 4950 1GB
Carte mère : QDS Motherboard Lord Series (personne connait)
Alimentation : Relisys 230W
RAM : 1 x 2Go DDR3
Je pense que c'est tout.
Merci car je suis désespéré.
PS : Je n'arrive pas à enlever la pile du BIOS. Elle reste conicée.
Il y a déjà quelques semaines de cela, mon PC affichait des sortes de "lignes de couleurs vertes et roses" précédés d'un BlueScreen aléatoirement (pas d'image désolé)
Je pensais que c'était la carte graphique car mêmes symptômes quand j'ai vu sur Internet.
L'ancienne : Mobile Intel 4 Series Family chai pu tro koi.
La nouvelle : ATI Radeon HD 4950 1GB.
Or l'Intel est une carte intégrée et je ne sais pas si on peut l'enlever (sans marteau ou tronçonneuse).
Et depuis 4 jours(le PC n'avait pas encore la nouvelle CG, le PC s'était bloqué puis en le redémarrant, plus rien, juste la diode du bouton Power, bon, je l'ai éteint en débranchant tout et j'ai appuyé sur le bouton PWR pendant 5 minutes.
En le rallumant, j'ai une séquence de bips :
BIP LONG - SILENCE - BIP LONG.
Hier, j'ai installé une nouvelle CG, une Ati Radeon HD 4950 1GB, mais rien y fait.
C'est pas un PC de marque, mais pas assemblé par moi-même.
Sa config à peu près :
CPU : Intel Core 2 Duo E2180 @1.99GHz
Cartes graphiques : Mobile Intel 4 Series Family et installée hier ATI Radeon HD 4950 1GB
Carte mère : QDS Motherboard Lord Series (personne connait)
Alimentation : Relisys 230W
RAM : 1 x 2Go DDR3
Je pense que c'est tout.
Merci car je suis désespéré.
PS : Je n'arrive pas à enlever la pile du BIOS. Elle reste conicée.