Upgrade ma config ( Lenovo H535 )
Kawaki
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les temps ont passé et j'aimerais changer seulement ma carte graphique et mon alimentation. J'arrive a faire tourner quasiment la plupart des jeux auquel je joue, mais j'aimerais en faire tourner certains vraiment au maximum, voir jouer a d'autres jeux plus gourmant. Ainsi j'ai besoin de votre aide '-' . Je ne sais pas quoi choisir par rapport a la taille de mon boitier et de ma carte actuel..
Config :
Processuer : AMD A10 6700
Carte graphique : AMD Radeon R7240 2Go
Mémoire : 4Go
Disque dur : 1To// 7200 tr/min
Voila, j'attends vos réponses avec impatience ..
Merci d'avance :-)
Les temps ont passé et j'aimerais changer seulement ma carte graphique et mon alimentation. J'arrive a faire tourner quasiment la plupart des jeux auquel je joue, mais j'aimerais en faire tourner certains vraiment au maximum, voir jouer a d'autres jeux plus gourmant. Ainsi j'ai besoin de votre aide '-' . Je ne sais pas quoi choisir par rapport a la taille de mon boitier et de ma carte actuel..
Config :
Processuer : AMD A10 6700
Carte graphique : AMD Radeon R7240 2Go
Mémoire : 4Go
Disque dur : 1To// 7200 tr/min
Voila, j'attends vos réponses avec impatience ..
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Upgrade ma config ( Lenovo H535 )
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
(Kawaki c'est moi, je viens de m'inscrire ^^)
Mais j'ai peur que ca ne rentre pas dans mon Pc et j'aimerais avoir des précisions sur comment savoir la taille qu'il faut prendre. Car le seul truc que je sais c'est que ma R7240 fait 150 mm de long ..
Mais j'ai peur que ca ne rentre pas dans mon Pc et j'aimerais avoir des précisions sur comment savoir la taille qu'il faut prendre. Car le seul truc que je sais c'est que ma R7240 fait 150 mm de long ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel boîtier as-tu? Si c'est un pc de marque, indique-nous les marque et modèle de ton pc. Cela nous permettra de voir si tu peux y mettre une alimentation ATX standard et quelle longueur maximale de CG ton boîtier peut accueillir.
PS:la quantité de RAM est, peut-être, un peu juste. Mieux vaudrait en avoir 8Go.
PS:la quantité de RAM est, peut-être, un peu juste. Mieux vaudrait en avoir 8Go.