Problème de Clavier
Résolu
PND59
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mesdames
Bonjour, Messieurs,
Je vous pose cette question pour une Amie.
Elle possède un Ordinateur Portable et cette nuit le Clavier a déconné !
Son Clavier écrit n'importe quoi .....
Exemple pour la Touche "A" : 133333333333333333333333333333333333""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bizarre, n'Est-ce pas ?
Ordinateur Portable / Windows 7 SP1 / IE 11
Pouvez-vous l'aider ????
Je vous remercie par Avance !!!!!
Au Revoir Mesdames,
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Journée !!!
Bonjour, Messieurs,
Je vous pose cette question pour une Amie.
Elle possède un Ordinateur Portable et cette nuit le Clavier a déconné !
Son Clavier écrit n'importe quoi .....
Exemple pour la Touche "A" : 133333333333333333333333333333333333""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bizarre, n'Est-ce pas ?
Ordinateur Portable / Windows 7 SP1 / IE 11
Pouvez-vous l'aider ????
Je vous remercie par Avance !!!!!
Au Revoir Mesdames,
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Journée !!!
A voir également:
- Problème de Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Cette Amie ne possède pas d'autre clavier .....
Effectivement, si c'était pour moi ce serait plus simple !
Merci beaucoup de l'aider !!!!
Au Revoir, Poupougne13,
Je vous souhaite une Bonne Journée !!!!!