[Vista et XP] Problèmes de son
Xaren
-
Xaren -
Xaren -
Bonjour,
Comme mon titre l'indique, j'Ai quelque problème avec mon système de son 5.1 brancher sur mon pc. En effet le problème mets apparut suite à un déménagement, il consiste en :
Speaker arrière et central ne fonctionne plus.
Seulement lorsque je vais dans les propriété de ma carte son et que je fais un test 5.1, chaque speaker fait un petit bip. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais ce serait très apprécié ^^.
Merci
Comme mon titre l'indique, j'Ai quelque problème avec mon système de son 5.1 brancher sur mon pc. En effet le problème mets apparut suite à un déménagement, il consiste en :
Speaker arrière et central ne fonctionne plus.
Seulement lorsque je vais dans les propriété de ma carte son et que je fais un test 5.1, chaque speaker fait un petit bip. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais ce serait très apprécié ^^.
Merci
A voir également:
- [Vista et XP] Problèmes de son
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Essaye de lire un DVD avec le 5.1 et écoute si tous les haut parleurs marchent.
Parfois, les fichiers MP3 sont en 2.1 et pas en 5.1 donc tu entendra le son par les haut parleur droite et gauche mais pas du centre les les surround.
Essaye de lire un DVD avec le 5.1 et écoute si tous les haut parleurs marchent.
Parfois, les fichiers MP3 sont en 2.1 et pas en 5.1 donc tu entendra le son par les haut parleur droite et gauche mais pas du centre les les surround.
Nouveau point à ajouter. Premièrement le préiphérique par défaut est SigmaTel High Definition Audio CODEC.
Deuxièmement, le 5.1 semble fonctionner pour un dvd 5.1... seulement il me semble que dans mes souvenir, lorsque j'écoutais de la musique avec iTunes, le stéréo était transformé pour être jouer sur tout les speaker.
Merci de votre aide.
Deuxièmement, le 5.1 semble fonctionner pour un dvd 5.1... seulement il me semble que dans mes souvenir, lorsque j'écoutais de la musique avec iTunes, le stéréo était transformé pour être jouer sur tout les speaker.
Merci de votre aide.
Ma carte son est une Sigmatel 92xx et les speaker sont des Logitech X-530