Plutôt Asus ou Msi ??

Papeiroo57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papeiroo57 -
Bonjour j'hésite entre deux ordinateurs portables et je déviens fou je n'arrive pas a me décider malgré mon penchant pour la marque Asus.. mdrrr je suis en doute depuis presque 6h donc j'aimerai votre aide et vos avis sur lequel vous choisierai si vous étiez a ma place.. J'aimerai pouvoir jouer a des jeux comme fifa ou pro cycling par exemple sur cet nouvel ordi donc jai essayer de prendre sa en compte dans mes choix, ou si vous avez des suggestions je suis receveur.. j'ai un budget max d'environ 500euro.

ASUS:
http://www.fnac.com/Asus-R900VJ-YZ008H-18-4-16-9-Full-HD-LED-Backlight/a4649979/w-4

MSI:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4923068-CX61-2PC-803XFR-Blanc.htm#moid:MO-2ED08M32421580
A voir également:

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Asus sans hésitation ...
0
Papeiroo57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, tu pense celui que j'ai posté tiens des jeux comme fifa 15 par exemple ? Je connais pas trop les ordi portables sa sera mon premier ..
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

normalement oui, il ne devrait pas y avoir de soucis :)
0
Papeiroo57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche merci, en plus il est 30euro moins cher c'est toujours sa de pris ;)
0

Et oui ;)
0
Bobieguy Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personnellement j'aurai pris le Msi, mais on a pas les mêmes critères.

Au moins j'argumente ses atouts:
- 15.6" contre 18.4" ce qui est énorme si tu comptes le déplacer
- Carte graphique dédiée (bien mieux pour ton fifa 15 et pro cycling)
- processeur légèrement plus puissant

Après y pas la Full HD ok mais pas sur que tu puisses vraiment en profiter, le disque dur tourne à 5400 rpm contre 7200 pour l'asus donc peu être moins réactif et il est plus cher et il n'y a pas d'OS (mais rien n'est précisé sur l'Asus alors on ne peut pas comparer^^)

Voilà, quoiqu'il en soit l'Asus n'est pas mauvais pour son prix si l'encombrement de sa taille ne te dérange pas.
0
Papeiroo57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, tu a raison pour les déplacements c'est plus pratique mais bon je me demande si 15" environ c'est pas un peu petit pour jouer quoi il faudrai pas se péter les yeux non plus .. C'est pour cela que j'arrive pas a me décider ils sont proche niveau perf et les défaut d'un est la qualité de l'autre et vise versa mdrr
0
Bobieguy Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui tu as raison. Perso j'ai un 15.6" et pour les jeux je trouve pas ça trop petit mais ça reste subjectif
0

Après je dis sa mais bon je joue bien sur smartphone et tout sa donc c'est pas si genant..
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Je suis du meme avis que Bobieguy pour les meme raison et a condition d'y installer un SSD.
0
papeiroo57 > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci !
0