VGA vers DVI
Tibieux
-
Tibieux -
Tibieux -
Bonjour,
Je dispose à présent d'un écran de 17 pouces Bélinea (VGA) assez vieux (ce n'est pas du 16/9) et d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 750 ti de chez Gigabyte. La carte graphique n'ayant que des sorties vidéos de type DVI et HDMI j'ai donc pensé à acheter un câble VGA vers DVI, en attendant d'avoir un écran de 24 pouces en HDMI.
Je joue aux jeux vidéos, et, est-ce que le fait que je passe du VGA au DVI ait une influence sur les performances en jeu ? : perte de FPS, drops, etc.
Merci de votre réponse
Je dispose à présent d'un écran de 17 pouces Bélinea (VGA) assez vieux (ce n'est pas du 16/9) et d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 750 ti de chez Gigabyte. La carte graphique n'ayant que des sorties vidéos de type DVI et HDMI j'ai donc pensé à acheter un câble VGA vers DVI, en attendant d'avoir un écran de 24 pouces en HDMI.
Je joue aux jeux vidéos, et, est-ce que le fait que je passe du VGA au DVI ait une influence sur les performances en jeu ? : perte de FPS, drops, etc.
Merci de votre réponse
A voir également:
- VGA vers DVI
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
jeannets
Messages postés
29072
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 045
Bonjour,
La sortie Ordi est en DVI et l'entrée écran est VGA... Donc l'adaptation est l'inverse de ce que tu dis.... DVI--->VGA
Certainement tu auras des pertes en tout genre.. en attendant.
La sortie Ordi est en DVI et l'entrée écran est VGA... Donc l'adaptation est l'inverse de ce que tu dis.... DVI--->VGA
Certainement tu auras des pertes en tout genre.. en attendant.
Merci