GPS Philips PNS 500/12 Europe - Mise à jour

Fermé
unna Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - Modifié par teutates le 18/07/2015 à 20:02
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 juin 2016 à 14:06
bonjour

j 'ai un GPS PHILIPS PNS 500/12 EUROPE qui me demande de mettre a jour la cartographie (achat en mars2014)car il ne reconnait pas certaines routes et me fais tourner en rond.... je ne trouve pas le site Pourriez vous le rendre ce service
cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 20:30
bonjour

inscris toi ici pour enregistrer ton appareil ensuite tu devrais recevoir une confirmation par mail et tu suis les instructions.......et sois patiente

http://www.dpa-europe.com/maps/fr/fr.html
0
je me suis inscrite , puis fait un message à philips mais pas de réponse sur internet pas de site pour GPS PNS 500/12 à télécharger en wifi comme certaines personnes semblent l avoir effectuer
0
NON.c'est le problème avec ton phillips c'est eux qui t'enverront un mail pour te dire comment faire et cela peut prendre des mois et tu n'es pas al seule dans ce cas ,il te suffit de chercher sur le net.
d'où avant de faire un achat d'aller sur le site du fabricant et de voir et de regarder les avis etc.....c'est malheureux c'est comme cela que l(on doit faire avant de faire un achat...moi il m(a fallu 6 mois avant de recevoir une reponse de phillips pour un GPS....Du coup je l'ai donné et je me suis pris un tomtom c'est plus sérieux et bien plus simple..je suppose que mikaelac a été prudent ou un poil averti du fait car il t'a ecris et sois patiente...
0