GPS Philips PNS 500/12 Europe - Mise à jour

unna Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j 'ai un GPS PHILIPS PNS 500/12 EUROPE qui me demande de mettre a jour la cartographie (achat en mars2014)car il ne reconnait pas certaines routes et me fais tourner en rond.... je ne trouve pas le site Pourriez vous le rendre ce service
cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

inscris toi ici pour enregistrer ton appareil ensuite tu devrais recevoir une confirmation par mail et tu suis les instructions.......et sois patiente

http://www.dpa-europe.com/maps/fr/fr.html
0
patasd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi, ça fait 3 ans que j'ai acheté cette m...e. et pourtant je me suis inscrit dès la réception de ce "produit" sur dpa europe. et depuis: c'est comme soeur anne, on ne voit rien venir. et même si on les contacte, ils ne daignent même pas vous répondre. je me suis fait ba...r
1
marie > patasd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Philips est responsable de ses produits, Nous donne un N° surtaxé 0825827090, et a confié à TAKARA ( tel 0493512606) le service après vente pour la mise à jour de la cartographie.
Nous on a acheté un produit avec une mise à jour à vie et on reçoit pas les MAJ.
C'est une vrai arnaque à faire remonter à 50 millons de consommateurs.
Idem pour GPS PNS410BT/12.
1