Imprimante

Mel5906 -  
 mel5906 -
Bonjour, je constate qu'il y a vraiment peu de réponse.
Je pose malgré tout ma question. Pourquoi la plupart des imprimantes ne détectent pas le papier. Un seul bourrage suffit, bien qu'il ne reste aucun déchet dans celle-ci.
Je ne pense pas avoir une réponse mais qui ne risque rien n'a rien. Bonnes vacances.

1 réponse

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, tu peux toujours désinstaller les pilotes et les réinstaller.
0
Mel5906

Merci Christall, et oui qui ne risque rien n'a rien ceci étant je m'aperçois combien je suis nulle car je ne sais pas comment faire pour désinstaller les pilotes et les réinstaller. J'ai déjà jeté 2 imprimantes avec à chaque fois des cartouches neuves/ C'est peut être trop compliqué d'expliquer cela sur le net mais au moins je sais maintenant qu'il y a une solution. Je vais tenter de m'instruire davantage si tu ne peu pas m'aider mais encore merci de ton dévouement qui devient si rare/.
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

déjà, pour réinstaller , il faut le cd ou télécharger les pilotes sur le site du constructeur.
et pour désinstaller,
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
clique droit sur l'imprimante et désinstaler.
a voir aussi avant
https://www.google.fr/search?q=imprimante+ne+detecte+pas+le+papier+apr%C3%A8s+bourrage&gws_rd=cr&ei=7EOqVfagI4bwUsPNnsgD
0
mel5906 > cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meerci Chrislali, j'aurais aimé vous dire que mon problème était résolu mais hélas je ne peux pas le vérifier, car en chargeant le disque, je me suis aperçue que le lecteur ne marchait plus. Bonne journée et encore merci
0