Quel ordinateur portable choisir pour moins de 900€ ?

EidesSky Messages postés 1 Statut Membre -  
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas quoi choisir comme ordinateur car je suis une bille en informatique. Sur le net, on m'a conseillé de prendre un LENOVO YOGA 3 14 car il est performant dans bcp de catégories mais il n'est pas vraiment conseillé pour jouer( il a deux etoiles sur cinq: j'ai regardé sur le site " Les numériques")Moi je surquiffe les mac mais un peu cher. L'utilisation de mon futur pc sera pour jouer un peu (par ex: League Of Legend, Gouverneur du poker 2) aussi pour faire du traitement de texte(pour les cours: je passe en 3eme) et pour majoritairement surfer sur la toile. Mes préférences sont les ordinateurs tactiles et detachable du clavier tel que la surface pro 3, comme le lenovo dont je vous ai parlé au début. J'ai un budget de 900€ maximum. Merci d'avance !!

PS: je veux de la qualité, ne me proposez pas des ACER OU HP OU TOSHIBA. breff vous m'avez compris

EidesSky
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Pas besoin d'aller chercher dans les 900€ pour ton utilisation !

Pour 679€ tu as cette machine de guerre capable de faire tourner GTA V en medium : https://www.grosbill.com/4-asus_r510jk_xx191h_-650146-ordinateurs-ordi_portable
Il possède un i5-4200H ; 8Go de RAM ; GTX 950M et 1000Go de stockage HDD !

Cordialement,

titou
0
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 227

"PS: je veux de la qualité, ne me proposez pas des ACER OU HP OU TOSHIBA. breff vous m'avez compris" c'est avec des aprioris de ce genre que tu peux faire de très mauvaises affaire en pensant justement les éviter ;)

Je constate que tu donne des informations sur ton utilisation et le budget mais pas sur ce qui est primordial pour choisir un ordinateur :
- quelle diagonale d'écran ?
- le transport est-il un critère (en 3eme je pense que non mais mieux vaut demander).
0