Besoin d'un désinfection

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ayant remarqué quelques bizarreries sur mon ordinateur, je sollicite quelqu'un pour me faire faire un ou des scans.

Je précise que j'ai passé Adw, RK et Malwares B et que je n'ai rien trouvé de particulier.

Merci à vous

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Commence par ceci :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Utilisateur anonyme

Ok, je fais ça.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Rien d'extraordinaire.

Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

0
Utilisateur anonyme

Bah, ces derniers jours, j'ai des soucis avec Firefox et Thunderbird, surtout Thunderbird, pourtant tout est à jour.

Rien d'infecté alors ?

Pour le reste, merci pour les liens, je vais les consulter.
0
Utilisateur anonyme

Serait-il possible de supprimer les trois rapports sur le site que j'ai posté, du coup ?
0

Non rien de malicieux sur les rapports.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup alors.

Si tu pouvais juste me confirmer la suppression de mes rapports sur le site.
0

C'est fait pour les rapports.
0