Configuration de la numérisation et du télécopieur
claudette2015
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens d'acheter un portable HP PAVILION et une imprimante HP OFFICE JET PRO 8610 (Réseau) sans fil. Tout a été configuré en magasin , mais l'on ne m'a pas configuré ni le scanner ni le fax. Comment faire. Pourriez vous me donner la marche à suivre?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Configuration de la numérisation et du télécopieur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
2 réponses
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 990
Bonsoir
Et ton imprimante...? elle imprime chez toi, via la wifi...?
--- Le FAX ne marchera pas si ton téléphone est un N° internet ou provenant de ta BOX.. Il faut d'autres équipements peu répandus.
--- Normalement il y a une application pour le scanner qui est installé dans le paquet...
Sinon, tu utilise ton logiciel photo... dans les menu tu choisi scanner..
Et ton imprimante...? elle imprime chez toi, via la wifi...?
--- Le FAX ne marchera pas si ton téléphone est un N° internet ou provenant de ta BOX.. Il faut d'autres équipements peu répandus.
--- Normalement il y a une application pour le scanner qui est installé dans le paquet...
Sinon, tu utilise ton logiciel photo... dans les menu tu choisi scanner..
claudette2015
Merci pour votre réponse. Oui mon imprimante fonctionne avec mon ordi et internet via wifi.....Maintenant, je ne sais comment j'ai réussi, apparemment mon scanner est configuré sur mon imprimante, mais sur l'imprimante, quand je souhaite scanner, je retrouve la réf du scanner, mais il me réclame mon pin??? j'indique celui que je croyais le bon, mais apparemment cela ne joue pas, il est refusé.....Dois refaire toute l'opération....J'ai honte de vous solliciter à nouveau....Merci de votre aide....
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 990
re,
Je ne comprends rien à cette affaire...
Pour scaner, il n'y a pas de N° de code pin à taper, je n'ai jamais vu ça.. Quelle en serait la raison..??
Es-tu en windows..?? ou en MAC ... quelle version..??
Normalement, tu scanne depuis ton PC et pas depuis l'imprimante (bien que faisable)
Généralement ça se fait depuis un programme pour la photo... celui là par ex.. qui est gratuit. https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/ installer sur le PC sous windows.
--->Fichier--->Tableau de Scan.... en bas à gauche apparait ton scanner... Tu places ton document sur la vitre... et clic sur SCAN
Je ne comprends rien à cette affaire...
Pour scaner, il n'y a pas de N° de code pin à taper, je n'ai jamais vu ça.. Quelle en serait la raison..??
Es-tu en windows..?? ou en MAC ... quelle version..??
Normalement, tu scanne depuis ton PC et pas depuis l'imprimante (bien que faisable)
Généralement ça se fait depuis un programme pour la photo... celui là par ex.. qui est gratuit. https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/ installer sur le PC sous windows.
--->Fichier--->Tableau de Scan.... en bas à gauche apparait ton scanner... Tu places ton document sur la vitre... et clic sur SCAN