Problème de micro Razer

Fermé
Overgunz - 16 juil. 2015 à 16:08
OverGunz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 19:36
Bonjour à tous !

Mon casque Steelseries ayant lâché après 2 ans de bons et loyaux services, on m'a offert récemment un Razer kraken pro neon.

Mais il se trouve que depuis que je l'ai (ça doit faire 1 mois maintenant), j'ai des problèmes avec mon micro que je n'arrive pas à résoudre : mon micro marche parfaitement bien sur Skype, et c'est tout. Il ne fonctionne ni en jeux (j'ai essayer seulement sur CS:GO et Gmod pour le moment), ni sur TeamSpeak, ni en appel Steam.

Je tient à préciser que j'ai déjà essayer de multiples manipulations sans trouver de solutions, et j'aimerait aussi préciser que tout les logiciels et jeux sur lesquels mon Razer ne fonctionne pas actuellement fonctionnait avec mon casque précédent.

Donc voila si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème ça serait cool, parce que j'ai déjà rechercher dans de nombreux forums sans trouver la moindre solution.
Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 71
16 juil. 2015 à 16:09
Bonjour,

Simple question a tu appuyé sur la touche du push to talk en parlant?
1
Sur la plupart des logiciels concernés il n'y a pas de push to talk: sur steam et teamspeak c'est du continu et sur les jeux j'active bien le micro comme il faut (ça marchait parfaitement avec mon autre micro)
0
traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 71 > Overgunz
17 juil. 2015 à 08:29
Désolé mais j'ai déjà rencontré trop de personnes qui ne le faisait pas ^^
0
Je comprend :)
0
OverGunz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 19:36
Up :)
0