Tablette

Fermé
vivie - 16 juil. 2015 à 15:30
traykan Messages postés 452 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 17 juil. 2015 à 08:39
Bonjour,
j'ai achete une tablette qui est toujours sous garantie chez Boulanger. Ne s'allumant plus, j'ai donc ramener cette dernière à meur service apres vente qui m'a fait payé 50 euros pour cette intervention.
apres deux utilisations, cette dernière ne s'allume de nouveau plus ! que dois-je faire ? si je la ramène, ils risquent de me refaire payer encore une fois un SAV alors qu'elle est toujours sous garantie et ne fonctionnne pas . quels sont les recours concernant ce probleme
merci de votre reponse.


2 réponses

Lolcat520 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
16 juil. 2015 à 15:32
ramene la et dit leur ce que tu viens d'écrire
0
traykan Messages postés 452 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 70
16 juil. 2015 à 15:34
Wait ... What!

Tu à payé pour un SAV? Ils ont fais quoi au juste?

0
Ils ont envoyé un courrier disant que cela venait d une utilisation anormal, après quoi, j ai eu le choix entre: payer pour récupérer la tablette, ou ils la gardent ou boulanger la reprend pour la mettre à la casse.!
0
traykan Messages postés 452 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 70 > Vivie
17 juil. 2015 à 08:39
Normalement un SAV est gratuit et pris en intégralité par la garantie de l'appareil ...
0